• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna ne veut pas payer

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

La Barbadienne fait sa pince et ne veut pas dépenser ses « Diamonds » pour les funérailles de sa grand-mère ! Elle vient de se faire attaquer en justice par l’entreprise qui s’est chargée des funérailles de sa grand-mère. Sur les 150.000 dollars réclamés, Rihanna n’en aurait versé qu’un quart. Rude girl !

« Quand on aime, on ne compte pas » peut-être, mais ça ne vaut pas pour Rihanna. En juin 2012, l’interprète de « Stay » a dû affronter la mort de sa grand-mère Clara Brathwaite, dont elle était très proche. Ainsi, pour lui rendre un hommage digne de l’affection qu’elle lui portait, Rihanna a décidé d’organiser un enterrement digne de ce nom. Entre écrans géants, tentes, et bouquets de fleurs en voulez-vous en voilà, la chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens.

Cependant, au moment de passer à la caisse, Rihanna s’est montrée bien grippe-sous. Constatant que ses folies s’élevaient à 150.000 dollars, la chanteuse a grincé des dents. L’entreprise funéraire demande certes une somme conséquente, mais force est de se dire que pour une célébrité telle que Rihanna, elle ne représente pas grand-chose. Pourtant TMZ a révélé que Rihanna n’aurait payé qu’un quart de la somme demandée et qu’elle refuserait de donner le reste sous prétexte que le prix est trop élevé. La compagnie en question a donc porté plainte contre Rihanna. La chanteuse devra donc troquer ses strings et autres bikinis pour une tenue plus adéquate devant un juge. Celle qui venait de remporter 5 millions de dollars face à Topshop pourrait bien les voir disparaitre plus vite que prévu.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Sisanie: LOVE this new song @MileyCyrus!!! #NothingBreaksLikeAHeart https://t.co/nY1Rh7bCNN https://t.co/lJw6qOlzlv
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Rapfranecdotes: @lafouine78 On attend que ca ! #remixnarcos #Fouinynarcos https://t.co/ZiUp5HXwqb
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Rapfranecdotes: « On a fumé un keuf, c’est l’aïd ! » ( @lafouine78 - Fouiny gamos ) @diablotix #rap #somblemelodie https://t.co/ODtY3mn…
    Détails