TV

Rihanna provoque Karrueche Tran

   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Quand ce n’est pas Drake et Chris Bown qui se brouillent, c’est Rihanna et Karrueche Tran qui se disputent pour le monopole de Chris Brown. Les deux jeunes femmes se sont croisées en boite et Rihanna a provoqué une fois de plus le mannequin d’origine vietnamienne.

Les tensions entre Rihanna et Karrueche Tran continuent et ne semblent pas vouloir s’apaiser. Samedi soir dernier au club Playhouse de Los Angeles, la barbadienne accompagnée d’une de ses meilleures amies a recroisé la route de sa rivale.
Selon des témoins présents ce soir-là, la star aurait joué la carte de la provocation auprès de Karrueche alors que celle-ci était occupée avec des amis à fêter sa Une du magazine Rolling Stone.

« Cinq minutes après son arrivée, elle s'est dirigée à l'étage, là où se trouvait justement Karrueche.
À un moment, elle a évoqué le gâteau de riz » a ainsi indiqué une source dont les propos ont été repris par le site Pipole.net. C’est comme ça que l’interprète de Diamonds surnomme l’ex de Chris Brown mais le mannequin a ignoré ce pic.

Bref Rihanna est persuadée que Karrueche veut récupérer Chris Brown. Mais Riri semble déterminée à se battre pour le garder pour elle seule…La guerre est loin d’être finie !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails