TV

Rihanna a refusé que sa chanson apparaisse dans 'Girls'

Rihanna a refusé que sa chanson apparaisse dans 'Girls'
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna ne serait pas une fan de la série Girls, diffusée sur HBO, d’après Manish Ravail, qui s’occupe de la musique de la série.

Manish Raval, le superviseur de la musique du show télé Girls qui cartonne sur HBO, a accordé une interview au site internet Radio.com. Il a donné des indices concernant les prochaines musiques qui passeront dans la saison 3.

Mais Manish Raval ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, il a profité de l’interview pour affirmer que dans une scène majeure de la saison 2, il voulait utiliser « Talk That Talk », une chanson de la célèbre star de La Barbade.  La scène se déroulait lors d’une soirée, dans laquelle Hannah et Elijah prenaient de la cocaïne. Rihanna a tout simplement refusé. Le titre, qu’elle chante en duo avec Jay Z, était un des singles de son album du même nom.

Lorsque le journaliste lui a demandé les raisons pour laquelle Rihanna avait refusé, il a déclaré « Je ne sais vraiment pas, honnêtement. Ils ne m’ont pas donné de raison, mais je ne cherchais pas forcément une raison non plus. Donc je ne peux pas spéculer » avant d’ajouter « Mais c’était un mal pour un bien. Elle a dit non et nous avons cherché autre chose, et nous avons trouvé la chanson  « I Love It » du groupe Icona Pop ».

Suite à l’épisode, le single de Icona Pop s’est est devenu numéro 1 sur les plateformes de téléchargement légales, et est devenu un tube mondial, alors que « Talk That Talk » n’a jamais décollé dans les charts. 

Par Arthur

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails