• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna se fâche contre une journaliste

Rihanna se fâche contre une journaliste
  • A-
  • A+

Rihanna s’est énervée contre une journaliste qui avait écrit un article très critique sur la chanteuse. En effet, Elizabeth Ann Jones avait affirmé que Rihanna était une personne « nocive » pour les jeunes filles. La chanteuse n’a pas hésité à lui répondre en postant une photo peu élogieuse de la journaliste sur son compte Instagram.

Le comportement, mais aussi le look de Rihanna, peuvent parfois choquer et donc créer des polémiques. Une journaliste, Elizabeth Ann Jones, a décidé de dire ce qu’elle pensait de la chanteuse dans un article. Dans ce dernier, la journaliste a écrit : « En glorifiant les drogues, les armes et le sordide, Rihanna est un modèle toxique pour ses jeunes fans ». Mais en apprenant l’existence de cet article, la chanteuse a décidé de répondre. Rihanna a posté une photo peu valorisante de la journaliste sur son compte Instagram.

Rihanna a ensuite développé en déclarant : « Mon argent a l'habitude de faire chier les gens ! Si vous voulez sincèrement aider les petites filles plus que leurs parents ne le font, une astuce nocive : arrêtez de faire des articles d'amateurs, vous semblez amère ! Pourquoi tout ce que vous écrivez se résume aux cheveux, aux ongles, aux vêtements et aux tatouages ? Cette merde n'est pas intelligente ! Cette merde n'est pas du journalisme ! ».

Pour ensuite ajouter : « Je ne prétends pas que je suis comme vous, je vis juste... ma vie ! Et je ne comprends pas pourquoi vous continuez à être surprise par celle-ci. Le rôle de modèle n'est pas un titre que j'ai recherché, donc arrêtez avec ça ! Je dois déjà faire avec ma propre vie, je ne me décrirai jamais comme quelqu'un de parfait, mais pour le moment je suis moi. Appelez ça comme vous voulez ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    #Twinning ✨👯✨ #TBT https://t.co/aJmV2YdTbL

    Détails
  • 19 Jan Britney Spears @britneyspears

    This goes out to The Britney Army! 4 @PeoplesChoice Awards last night... can't believe it. Love you all so much 💕… https://t.co/EX2Rq7tYpT

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KateUpton sexy en bikini et en apesanteur, les images torrides ! https://t.co/uMRUOSMPJH https://t.co/fooRPTSj4o

    Détails