• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna ses seins ne font pas l’unanimité

Partager Google+
   / 10  
Rihanna dénudée pour Lui
1
Rihanna dénudée pour Lui
Rihanna fait la une de Lui
2
Rihanna fait la une de Lui
Rihanna ultra sexy pour un photoshoot
3
Rihanna ultra sexy pour un photoshoot
En fait-elle trop ?
4
En fait-elle trop ?
Rihanna crée la polémique
5
Rihanna crée la polémique
Rihanna face au photographe
6
Rihanna face au photographe
Rihanna ne semble pas avoir de problèmes avec son corps
7
Rihanna ne semble pas avoir de problèmes avec son corps
Rihanna fesses à l'air !
8
Rihanna fesses à l'air !
Rihanna dévoile ses formes !
9
Rihanna dévoile ses formes !
10
  • A-
  • A+

Branle-bas de combat ce midi sur le plateau du Grand 8. Un vaste débat a animé le plateau composé de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost : Que penser des seins de Rihanna en couverture de « Lui » ? Un grand moment de télévision que vous pouvez revivre dans notre Zap People.

Après des semaines de rumeurs en tout genre sur les dernières photos nues et ultra sexy de Rihanna, la vérité a enfin éclaté. La nouvelle petite-amie du rappeur Drake avait en réalité pris la pause pour le magazine français « Lui ». Depuis la renaissance du support grâce à Frédéric Beigbeder, le buzz est permanent pour le média qui devrait faire exploser ses ventes grâce à la couverture Rihanna.

Il faut bien reconnaître que le résultat est plutôt pertinent. Si les coulisses du shooting avait déjà fait beaucoup parler, la couverture de « Lui » et les quelques photos officielles dévoilées font saliver beaucoup de personnes sur la toile. Rihanna fidèle à son attitude provocante ne cache plus rien de son corps et enchaine les positions suggestives.

Comme souvent, il y a toujours des réfractaires.  Exemple récent avec l’émission « Le Grand 8 » diffusée ce mercredi sur D8. Impossible pour les drôles de dames de la TNT de ne pas évoquer les photos de Rihanna. Si Laurence Ferrari est pour sa part choquée par la prestation de la chanteuse :  «Franchement mais qu'est-ce qu'elle fait cette jeune femme, qui a pourtant du talent, à se vautrer dans des positions que je trouve très pornographiques? ». Les chroniqueuses ont de leur côté longuement débattu sur la beauté physique de Rihanna. Tandis Hapsatou Sy et Audrey Pulvar mettaient en avant la poitrine naturelle de la chanteuse, l’ancienne ministre Roselyne Bachelot a fait part de sa déception. « Je suis très déçue par ses seins. Je ne les trouve pas terribles. Ils sont moches comme tout! » a ainsi déclaré avec son franc parler habituel Roselyne Bachelot.

Une réaction qui n’a pas manqué de faire réagir et le buzz sur les réseaux sociaux. Même Audrey Pulvar a par la suite décidé de prendre la défense de Rihanna, de son corps, mais également de son choix de poser nue.

Une nouvelle fois, D8 et « Le Grand 8 » font le buzz preuve que le format commence à faire son trou dans le monde télévisuel. Ce mardi encore, le programme a battu un nouveau record d’audience, avec 240 000 téléspectateurs soit 4,8% de part d'audience! Une belle performance qui prouve que la chaine peut aussi fonctionner sans Cyril Hanouna. Enfin presque.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par pirpes | le Jeudi 01 Mai - 11:09
bachelot
C'est bien la première fois que Roselyne et moi sommes d'accord !
0
Par aremac | le Jeudi 01 Mai - 12:51
rihana
je trouve rihanna vulgaire, tatoué, une chienne en chaleur que la meute affamé et assoiffé de sexe suit, arrêter de nous montrer de la merde, montrer nous des femmes pas des putains
0
Par Moimeme | le Jeudi 17 Décembre - 14:39
La personne qui dit :"montrer
La personne qui dit :"montrer moi des femmes" qui sont elles ces "femmes" vous me direz miley cyrus? Lady gaga? Sharon stone? Madonna? Faites moi bien rire
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails