Rihanna pose pour la dernière couverture du magazine Rolling Stones. Sexy et crinière relâchée, la chanteuse a enfin décidé de se confier. En effet, Riri balance sur sa relation amoureuse avec Chris Brown. Elle avoue avoir voulu faire du mal au rappeur pour se venger de lui avoir brisé le cœur.
Rihanna s'explique pour Chris Brown
Contrairement à ce que ses fans ont pu penser, Rihanna a ressenti beaucoup de colère envers Chris Brown, et a mis du temps à tourner la page. "Je voulais qu'il sache à quel point il m'a fait mal. Je voulais qu'il ressente exactement la même chose. Qu'il ressente les conséquences de la fin de notre relation. Alors, quand ces sentiments sont revenus en moi, j'ai eu l'impression d'avoir une tonne de briques qui m'est tombée sur la tête. Je me suis dit qu'il allait falloir que j'arrête de déconner, qu'il était préférable que je reste moi-même. Même si je ne pouvais vraiment pas oublier tout ce que j'avais ressenti."
La chanteuse, âgée de 24 ans, était malheureuse sans son Chris malgré son combat. Elle a donc préféré passer l’éponge. "Mais j'ai vite compris et décidé qu'il était plus important pour moi d'être heureuse. Et je n'allais pas réussir à l'être en agissant de la sorte, avec un sentiment de vengeance. Je n'allais pas prendre compte des opinions de personne, ça ne m'interessait pas. Au final même si c'est une erreur, c'est mon erreur. Après m'être tourmentée pendant plusieurs années, être en colère et sombre, je me suis dit qu'il allait falloir vivre avec ça, car c'est ce qu'il s'est passé. Je peux gérer cela."
En ce qui concerne les regards extérieurs, l’interprète de « Ain’t Nobody Business » (en duo avec Chris Brown), préfère désormais passer au-dessus. "Lorsque vous tentez de recoller des morceaux, vous n'êtes pas face au plus joli puzzle du monde. Les gens extérieurs peuvent nous croiser à la sortie d'un bar, d'un studio d'enregistrement, d'un club, dans la rue... et pensent qu'ils savent tout. Mais maintenant c'est différent. On se fiche de ce qui est dit. On se valorise l'un et l'autre. On sait exactement où nous en sommes lui et moi. Croyez-moi, je ne veux pas perdre ça."
Après ces confidences, Rihanna assume parfaitement le fait d'être de nouveau en couple avec Chris Brown... Et comme ils le disent en chanson, cela ne regarde personne ! Enfin presque...
Par Non Stop People TV