• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna torride sur la toile : ses photos les plus sexy

   / 7  
Rhianna sexy en bikini
1
Rhianna sexy en bikini
Rhianna allongée en bikini
2
Rhianna allongée en bikini
3
Rhianna en tenue transparente de dos
4
Rhianna en tenue transparente de dos
Rhianna sexy noir et blanc
5
Rhianna sexy noir et blanc
6
7
  • A-
  • A+

Peu de stars parviennent à faire autant parler d'elles que Rhianna. Et pour cause, chaque apparition de la bombe barbadienne est une occasion de faire admirer son corps de rêve. Cuissardes, micro robes, corsets, bikinis, sous-vêtements coquins.., La garde-robe de la chanteuse n'a de cesse de faire tourner la tête de ses nombreux admirateurs. Non Stop People a sélectionné pour vous ses clichés les plus hot.

Depuis plus d'une décennie, la sublime Rihanna fait autant parler d'elle pour ses tubes planétaires que pour son physique de bombe. Qu'elle se promène nue dans les rues de New York où qu'elle s'affiche en tenue légère dans son dernier clip, L'interprète d' "Umbrella" affole ses millions d'admirateurs à chacune de ses apparitions publiques. Et pour tous ceux qui veulent garder un souvenir impérissable de la chanteuse, la bombe Barbadienne alimentent régulièrement les réseaux sociaux de clichés ultra sexy.

 

"Ton corps pourrait tous nous tuer"

 

Concerts, vacances,interviews, tout est prétexte à la belle pour mettre en avant ses atouts physiques. Elle publie régulièrement les images de ses tenues de scène qui dévoilent pour la plupart son postérieur rebondi ; ses séjours à la Barbade sont l'occasion de faire admirer ses innombrables bikinis qui peinent à maintenir sa poitrine sans compter les fois où elle s'affiche quasiment nue dans les pages des plus grands magazines. Difficile donc de croire la chanteuse lorsqu'elle révèle avoir des complexes et désirer une plus grosse poitrine. Ses fans ne trouvent en tout cas rien à redire sur le physique de leur idole qu'ils n'ont de cesse de complimenter sur la toile : "Je ne m'arrêterai jamais de te regarder" ; "Ton corps pourrait tous nous tuer". Si nombreux sont ceux à fantasmer sur Rhianna, un seul à la chance de jouir de ses faveur. Ce petit chanceux est le rappeur Drake qui a mis fin aux rumeurs d'idylle en lui déclarant officiellement sa flamme lors des derniers MTV Vidéo Music Awards.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Pongan un poco de ritmo a su lunes con el nuevo remix de Chantaje realizado por John-Blake! https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Où voir #AhmedSylla sur scène ? https://t.co/nHjdAX6qk2 https://t.co/9kVH7Hgrm4

    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Put some pep in your Monday with John-Blake’s pulsing new remix of Chantaje… https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails