TV

Ringo Starr inspire un livre pour enfant

  • A-
  • A+

Le chanteur et compositeur Ringo Starr a donné le droit à un dessinateur de s’inspirer de ses parole pour la chanson « Octopus’s Garden » des Beatles

«  Ça me fait très plaisir de collaborer avec Ben Cort et Simon & Shcuster pour les aventures du jardin de pieuvres. Paix et amour » déclare le chanteur à ses fans.

Le livre emmènera cinq enfants sous l’eau pour une multitudes d’aventures dans le jardin des pieuvres accueillis par un céphalopode très joueur qui les conduit sur le dos d’une tortue, les fait jouer avec des pirates dans la ville de Sunken ….

L’éditeur de Ringo Starr, Ingrid Selberg de la compagnie de production Simon & Schuster a déclaré : "c’est le parfait mariage entre un texte sur une véritable amitié écrit avec l’aide des parole de Ringo et des illustrations qui suscite l’imagination […] c’est un livre beau et drôle que les enfants, les parents et les grand parent vont adorer partager». Le livre sera publié le 24 octobre en Grande Bretagne et en Janvier aux Etats Unis, pas de date Française pour le moment.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails