Ahmed Mouici du groupe « Pow Wow » et de la comédie musicale « Les 10 Commandements » participe ce soir à Rising Star avec son groupe, The Golden Moments. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce nouveau programme de la chaîne M6.
Rising Star : Ahmed du groupe Pow Wow dévoile les détails des castings !
Rising Star est la nouvelle émission de télé-crochet de M6. La première de la saison a eu lieu la semaine dernière et deux chouchous se sont déjà démarqué : Tarik et Larry Lynch. De son côté, Cathy Guetta a été énormément moquée pour son attitude. L’ex-femme de David Guetta a beaucoup pleuré, voire trop pour certains téléspectateurs. Ces derniers jugeaient qu’elle en faisait trop et n’a pas convaincu dans son rôle de jurée. Toutefois l’émission est de retour pour un second épisode ce jeudi soir et une tête connue passera le casting. Il s’agit d’Ahmed Mouici, plus connu pour son rôle de Ramsès dans les 10 Commandements, la comédie musicale et pour son groupe les Pow Wow. Interrogé par Metronews, il explique pourquoi il a décidé de retenter l’expérience. « En ce moment, il y a peu d'émissions où se produire. C'est la première saison de Rising Star. Il y a donc un engouement, une curiosité de la part de tout le monde. C'est donc le bon moment pour faire parler de mon groupe, d'exister et d'avoir de nouvelles connexions avec les réseaux du métier. »
« Cathy Guetta n’a pas pleuré ! »
Ce grand retour en surprendra plus d’un ! Selon Ahmed Mouici, le public ne le connait pas vraiment. Il ne voulait pas faire The Voice car il aurait été seul à se présenter, alors que Rising Star permet au groupe de passer devant le public. « Je suis d'accord. Mais mon groupe n'a jamais fait d'émission de télé et je suis donc content de partager cette expérience avec lui. J'ai eu beaucoup de succès avec Pow Wow et la comédie musicale Les Dix Commandements, mais les gens ne connaissent pas mes passions, mon style et ce que j'ai fait. Il n'y a pas d'objectifs sauf d'être vu et écouté. Bien évidemment, si on gagne, on sera heureux. Au pire, il y aura toujours quelques millions de personnes qui nous auront vus. » Très optimiste quant à sa prestation de ce soir, Ahmed Mouici raconte comment s’est déroulé le casting devant le jury. « Très bien ! Cali a dit ''C'est la voix de Dieu''. Je pense qu'il a adoré. Je vous rassure, Cathy Guetta n'a pas pleuré mais a crié ''youpi'' (rires) Elle était très enthousiaste. Morgan Serrano a douté car il travaille pour la radio NRJ. Il recherche davantage des musiques d'''enfants''. Il y a eu des doutes mais à la fin, j'ai obtenu quatre ''oui''. On n'avait chanté une chanson de James Brown, "It's A Man's Man's Man's World". » Rendez-vous ce jeudi soir pour voir la performance en live d’Ahmed Mouici et son groupe The Golden Moments.