TV

Rising Star : Cathy Guetta assure ne pas jouer un rôle !

Rising Star : Cathy Guetta assure ne pas jouer un rôle !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rising Star revient ce jeudi soir pour un second numéro. Cathy Guetta et David Hallyday ont accordé une interview au BuzzTV Orange où ils reviennent sur leurs places dans le programme. Cathy Guetta assure ne pas jouer un rôle.

Ce soir sur M6, Rising Star est de retour. La nouvelle émission de télé-crochet de la sixième chaîne a revu un peu sa formule pour être beaucoup plus accrocheur. Interviewés dans le BuzzTv d’Orange, Cathy Guetta, très moquée lors du premier numéro, et David Hallyday sont venus défendre le programme et surtout parler de leur rôle et de leur première ! « Je ne m'attendais pas à une telle pression, avoue Cathy Guetta. Plonger dans ce monde de la télé, ça me faisait peur et je me suis rendu compte de la pression qui venait de partout. » De son côté, David Hallyday explique s’être préparé à ces conditions. « La pression, je m'y attendais. [...] C'est pas de tout repos mais c'est bien car c'est un beau défi pour la chaîne et les téléspectateurs qui voient une émission différente. C'est important de faire partie d'un projet qui fait avancer les choses. »

Cathy Guetta se défend, David Guetta discret s’explique

Lors de la première c’est surtout le jury qui a été jugé par les téléspectateurs. Si certains trouvaient que Cathy Guetta en faisait trop, elle explique qu’elle ne joue absolument pas un jeu. « Non, je ne pleure pas facilement ! Je pleure quand je suis touchée. Moi je suis instinctive et je suis née comme ça. Quand je suis touchée, je pleure ; quand je suis en colère, je crie ; quand je suis contente, je ris... J'ai une vraie générosité de cœur ! J'aime donner et j'aime recevoir [... Je suis comme les enfants, je n'ai pas de filtre ! D'ailleurs, je ne calcule pas et je m'en fiche complètement. Je suis spontanée, comme je le suis chez moi. » De son côté, David Hallyday est considéré comme trop discret dans le programme, il s’explique. « Il y avait une stratégie de temps de parole à respecter pour la première émission, mais ce sera différent ce soir [...] Moi je suis dans la réflexion. Je ne suis pas quelqu'un qui monte sur la table naturellement pour crier haut et fort! Ça fait juste partie de ma personnalité de laisser les gens s'exprimer et de les écouter. » Ce soir, le jury devra une nouvelle fois prouver sa légitimité et surtout s’imposer face aux candidats, donc Ahmed Mouici qui sera en direct sur le plateau !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails