• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star : Cathy Guetta promet des clashs dans le jury

Rising Star : Cathy Guetta promet des clashs dans le jury
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, c’est le coup d’envoi de Rising Star, la nouvelle émission de M6. Pour ce télé-crochet interactif, la chaîne a fait appel à David Hallyday, Cali, Morgan Serrano et Cathy Guetta pour composer le jury. La reine de la nuit a accordé une interview au quotidien 20 Minutes.

Jeudi, c’est le grand soir pour M6. La chaîne lance son télé-crochet interactif Rising Star, évidemment en direct. David Hallyday, Cali, Morgan Serrano et Cathy Guetta ont été choisis pour composer le jury de ce nouveau programme et ainsi donner leur avis en plus de celui des téléspectateurs. Cathy Guetta, a accordé une interview à 20 Minutes dans laquelle elle explique pourquoi elle a accepté de participer à l’émission : « Lorsque Florence Duhayot (productrice de l’émission) m’a sollicitée pour faire partie du jury, j’ai été très fière. La chose qui m’a le plus emballée c’est qu’elle avait une vision très précise de mon rôle. Elle voulait une directrice artistique. C’est quelque chose que je sais faire, que je fais depuis de nombreuses années. (…) On pourrait penser que c’est le énième concours de chant, mais c’est beaucoup plus que ça. Je pense que c’est une nouvelle manière de regarder la télé. J’ai toujours été avant-gardiste dans mes établissements, dans mes soirées. On a toujours été là où les gens ne nous attendaient pas et je trouve que ce programme c’est ça aussi. J’ai aussi utilisé les réseaux sociaux très tôt. Et donner l’opportunité aux gens de voter, de se dire "on va faire péter le mur" et aider cet artiste à aller au bout, j’ai trouvé ça génial. »

« C’est bon d’avoir peur »

Cathy Guetta promet que les débats seront animés lors de l’émission : « Parfois c’était hardcore (rires). On a tous des caractères très forts. Cali a une personnalité bien trempée, moi aussi. C’est normal aussi parce qu’on défend nos convictions, nos émotions. On verra des échanges bien costauds à mon avis. » La reine de la nuit, récemment séparée de David Guetta, devra gérer son stress pendant l’émission, diffusée en direct sur M6 : « J’ai très peur. Mais j’ai toujours eu peur, c’est bon d’avoir peur. Cette montée d’adrénaline que l’on a… Vous devez vous surpasser et puiser en vous une force. J’ai toujours eu à relever des défis. Je n’ai pas eu un parcours facile. A partir du moment où j’ai dit "oui" à ce défi qui est de faire partie d’un programme télé en direct devant des millions de téléspectateurs, je vais essayer de ne pas décevoir les gens qui me font confiance. Je veux que les gens passent un bon moment lorsque j’interviendrai à l’antenne. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails