• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star - Gaël Lopes : Les causes de sa mort révélées

Rising Star - Gaël Lopes : Les causes de sa mort révélées
Facebook Gael Lopes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la mort du candidat de Rising Star, Gaël Lopes a secoué le web ce week-end, on en sait un peu plus sur le décès brutal du jeune chanteur. Une bouffée délirante serait la cause de sa chute mortelle selon les médecins.

Gaël Lopes, 25 ans serait tombé de la fenêtre du 4e étage de l’appartement de sa sœur. En effet au lendemain de son impressionnante prestation sur le plateau de l’émission Rising Star, Gaël Lopes avait décidé de passer la nuit dans l’appartement de Priscilla, sa sœur, à Paris. 
Selon les médecins, une « bouffée délirante » serait la cause de la chute de Gaël Lopes, qui serait tombé tête la première de la fenêtre de l’immeuble parisien.

Le grand-père de Gaël Lopes, s’est exprimé sur cet événement tragique. Son petit-fils était un garçon « nerveux », « qui avait des faiblesses », jusqu’à avoir des « problèmes pour respirer » parfois.

La famille de Gaël Lopes a décidé de poster un message via le compte Facebook de leur fils, expliquant les causes du décès de Gaël Lopes mais surtout leur envie d’intimité durant cette période difficile. « Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gaël a fait une chute mortelle consécutivement à une bouffée délirante selon les médecins. Sa maman Catherine, son papa Emanuel, sa sœur Priscilla et son frère Yoann »
L’inhumation de Gaël quant à elle se fera à Paris dans les jours qui suivent.

Les membres du jury se sont également empressés de s’exprimer sur la perte tragique du candidat. Cathy Guetta et Morgan Serrano étaient les premiers à poster sur Facebook des petits messages de soutien. Cali à son tour a décidé d’écrire à propos du décès de Gaël « On s'est croisé un petit bout. Un petit bout magnifique. Toutes mes pensées et mon soutien à la famille et aux proches de Gaël. »
David Hallyday, lui aussi s’est manifesté via Twitter « Un choc pour moi !!!! Je pense fort à sa famille RIP #GaelLopes »

M6, diffuseur du programme Rising Star, a annoncé sur son compte Facebook qu’un hommage à Gaël Lopes allait être rendu lors du premier prime des battles de Rising Star ce jeudi 23 octobre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails