• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star-Gaël Lopes : M6 rend hommage au chanteur ce soir

Rising Star-Gaël Lopes : M6 rend hommage au chanteur ce soir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gaël Lopes, candidat du programme Rising Star est décédé samedi 18 Octobre après être tombé du quatrième étage d’un immeuble parisien. Le jeune homme de 25 ans avait fait une prestation très remarquée sur le plateau de l’émission. Le programme d’M6 lui rendra un hommage ce jeudi.

Jeudi dernier, Gaël Lopes avait fait lever tous le jury de Rising Star avec sa reprise du tube « Prayin in C » de Lily Wood and the Prick. Le jeune homme avait bluffé son assistance et récolté 91% d’opinions favorables, soit le meilleur score de la soirée.

Quelques jours plus tard, on apprend sur les réseaux sociaux, que le jeune homme de 25 ans est décédé. Sa  famille a publié : « C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos cœurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa sœur, Priscilla, son frère, Yoann ».

Après cela, ce fût l’affolement, et la chaine a tout de suite tenu à présenter ses condoléances à la famille : « M6 a appris avec une grande tristesse le décès de Gaël Lopes, candidat de Rising Star et souhaite s’associer à la douleur de sa famille. ». Ils ont aussi annoncé qu’il y aurait un hommage pour le jeune homme ce jeudi : « Jeudi soir, un hommage sera rendu à Gaël dans l’émission Rising Star. Nos pensées vont à sa famille et ses proches.».

Nous savons désormais comment va se dérouler la soirée. Les animateurs Faustine Bollaert et Guillaume Pley annonceront que le programme est dédiée cette semaine au jeune chanteur, puis seront rediffusées quelques images de sa prestation. Enfin, l’hommage s’achèvera avec la reprise du titre que Gaël Lopes avait chantée, réinterprétée par tous les candidats de l’émission.

Guillaume Pley était hier sur le plateau du Mag d’NRJ12. Il a confié son désarroi et sa tristesse face à la nouvelle dramatique : « Ça nous a vraiment beaucoup touchés. Je sais que la famille n'a pas trop envie qu'on en parle. On embrasse sa famille et tous ses proches. On fait un hommage demain. Il était très fort, très bon et très charismatique»

Selon les propos tenus par ses proches, le chanteur « sera enterré le lundi 27 octobre au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Une cérémonie publique sera organisée au crématorium à 15 h 30, salle de la Coupole »

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par fangia | le Jeudi 23 Octobre - 23:48
gael rising star
il etait le plus prenant, et nous emmenait dans sa douce force. sublime. c'est si triste, il avait la voix et la voie lui etait ouverte. un drame pour un veritable artiste plein d'emotion. son interpretation, on ne l'poubliera jamais.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails