• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star : Le jury complet dévoilé

Rising Star : Le jury complet dévoilé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle émission de télé-crochet de M6 devrait débarquer très prochainement. Le jury complet est enfin connu. Selon Purepeople, Cali, Cathy Guetta et David Hallyday devrait accueillir Morgan Serrano, le directeur des programmes de NRJ. Non Stop People vous en dit plus.

M6 dévoilera très prochainement Rising Star. Sa nouvelle émission de télé-crochet qui a pour but de devancer The Voice, qui cartonne chaque samedi soir sur TF1. Le plus de cette nouvelle émission est que les fans et téléspectateurs du programme auront le plus grand pouvoir. C’est grâce à eux et un jury que les candidats pourront passer aux prochaines étapes. Le public votera à travers les réseaux sociaux et l’application 6play pour les participants. Les pouvoirs sont répartis ainsi, 30% pour le jury et 70 % pour le public. En dehors des télé-réalités d’enfermement, c’est la première fois que le public a autant le pouvoir.

En ce qui concerne le jury, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile. Des noms ont déjà été confirmés. Selon Télé 7 Jours, Cathy Guetta et Cali devrait intégrer le jury avec David Hallyday, dont il avait lui-même confirmé la participation. Plusieurs noms ont également été donnés sans confirmation jusqu’à ce jour. Nolwenn Leroy, Stromae, Lynda Lemay, Yodélice, Lenny Kravitz, Roberto Alagna, Cathy Guetta, Isabelle Boulay, Richard Cocciante ou encore M Pokora ont ainsi vu leur nom apparaitre sur la toile. Ce dernier aurait finalement fini par accepter d'être dans le jury de Danse avec les stars et non pas Rising Star. En effet, Jean-Marc Morandini a expliqué que selon ses informations, le chanteur serait finalement d’accord pour assumer ce rôle dans la prochaine édition de l'émission de danse de TF1. Une nouvelle qui devrait en surprendre plus d’un. Concernant Rising Star, le dernier membre du jury est désormais connu. Il s'agit de Morgan Serrano, le directeur des programmes de NRJ, selon le site Purepeople.

En ce qui concerne la présentation du programme, personne n’a encore été annoncée. Plusieurs noms ont également circulé sur la toile. A plusieurs reprises, Helena Noguerra était citée. Mais désormais c’est le nom de Louis Ekland qui revient régulièrement. Pour l’instant rien n’est encore sûr, mais l’émission attire déjà beaucoup les regards. Lancée en Israel en 2013, l’émission Rising Star fait un carton ! Déjà diffusée au Portugal, le programme dépasse les audiences The Voice, déjà bien installé. De plus, le concept devrait plaire aux jeunes puisque tout ou presque se déroule sur les réseaux sociaux. M6 mise beaucoup sur cette émission après l’échec de X-Factor en 2011.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails