• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star : Mort brutale du candidat Gael Lopes à l'âge de 25 ans

Rising Star : Mort brutale du candidat Gael Lopes à l'âge de 25 ans
Facebook Gael Lopes
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des candidats favoris du nouveau télé crochet d’M6 est mort ce weekend. Gaël Lopes avait 25 ans. La triste nouvelle a été relayée par son entourage par le biais du compte Facebook du jeune homme. Les causes du décès restent pour le moment inconnues des médias.

Samedi 18 octobre, l’un des candidats qui avaient fait sensation lors du prime de jeudi dernier est décédé. Le lendemain, son entourage postait sur Facebook la dramatique nouvelle sans préciser les raisons de la catastrophe.

"C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann".

Depuis la publication de ce message, les fans et proches se mobilisent sur Internet.  Le public l’avait –pour la grande majorité- découvert avec sa reprise de Prayer In C de Lilly Wood and the Prick jeudi soir. Le jeune homme avait bluffé son assistance et récolté 91% d’opinions favorables, soit le meilleur score de la soirée, de quoi faire lever le mur virtuel plutôt deux fois qu’une.  Certains connaissaient l’artiste en devenir depuis sa participation dans la Nouvelle Star en 2010, puis en 2012, toujours pour le même télé-crochet.

"Plein de maisons de disques vont vouloir te signer demain"

L’ancien élève de l’école parisienne des musiques actuelles ATLA semblait, avec Rising Star, avoir trouvé le bon concours musical pour se lancer, comme l’avait laissé entendre l’un des jurys, Morgan Serrano. Ce dernier avait déclaré au candidat : "Je suis persuadé que je vais avoir plein de coups de fil de maisons de disques qui vont vouloir te signer demain".

Le soir du prime de Rising Star, le nîmois d’origine avait publié sur Facebook "Je suis monté dans les étoiles ce soir, et ce voyage m'a épuisé !".  Gaël Lopes disait "croire en la spiritualité et dans le destin". Sa dernière publication Facebook date de vendredi, et était un cœur accompagné du mot "amour" écrit en lettres capitale. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par christel | le Samedi 25 Octobre - 00:01
marre des suicides
pensez aux autres, eux ils restes, c est injuste, ils vous pleur, tandis que les les morts ont choisis. trop facile
0
Par christel | le Samedi 25 Octobre - 00:04
marre des suicides
pensez aux autres, eux ils restes, c est injuste, ils vous pleur, tandis que les les morts ont choisis. trop facile
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails