• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star - Mort de Gael Lopes : Les réactions du jury et des fans

Rising Star - Mort de Gael Lopes : Les réactions du jury et des fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

On apprenait ce weekend la mort de l’un des candidats favoris du nouveau télé crochet de M6, Gaël Lopes. Le lendemain du drame, l’équipe de Rising Star s’est exprimée sur les réseaux sociaux, vraisemblablement sous le choc.

En reprenant jeudi dernier "Prayer in C" de Lilly Wood and the Prick, Gael Lopes faisait lever le mur virtuel de l’émission de télé crochet musical  avec 90% des opinions favorables à sa prestation. Le weekend qui suivait son passage remarqué, le musicien perdait la vie. Avec une annonce faite via Facebook, la famille de Gael officialisait la triste nouvelle hier soir.

Dès lors, les fans - déjà nombreux- se sont mobilisés sur la toile, tout comme les membres de l’émission sur Twitter. Faustine Bollaert a ainsi écrit le lendemain de la mort du jeune homme de 25 ans "Sous le choc d'apprendre la disparition de Gaël. Bouleversée...Toutes mes pensées vont à sa famille". Alors que son accolyte publiait le message similaire "Je viens d'apprendre la disparition de Gael Lopes... Sous le choc. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis".

"Un candidat si attachant"

Cathy Guetta a écrit "Toutes mes pensées et mes condoléances vont à la famille de #GaelLopes ! Je leur apporte tout mon soutien en ce moment difficile. #RIP :("  tandis que Morgan Serrano, qui, après la prestation du candidat,  lui avait dit "Je suis persuadé que je vais avoir plein de coups de fil de maisons de disques qui vont vouloir te signer demain", a publié "Tu étais si attachant... Il n'y a pas de mots. Mes sincères condoléances à la famille.... #RipGaelLopes".

Enfin, ce n’est qu’il y a 14h que le compte officiel de la chaine M6 publiait un message de condoléances, certainement en raison du peu de sources confirmant la triste nouvelle. "M6 a appris avec une grande tristesse le décès de Gaël Lopes, candidat de Rising Star et souhaite s’associer à la douleur de sa famille".

Depuis ce weekend, les fans témoignent leur soutien via les réseaux sociaux. Gael Lopes faisait partie des grands favoris de cette première saison. Un hashtag "#GaelLopes" s’est par exemple très vite rependu sur Twitter et l’on notera que sa fanpage a gagné plus de 1000 likes en une matinée…Cette dernière sert actuellement de lettre ouverte commune à tous les proches et admirateurs du nîmois d’origine. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails