• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star : Sheila, la fille de Ray Charles tente l’aventure sur M6

Rising Star : Sheila, la fille de Ray Charles tente l’aventure sur M6
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ray Charles semble avoir céder ses talents à l’une de ses progénitures : Sheila. Elle a décidé de venir en France pour se lancer dans l’aventure « Rising Star » sur M6.

Le chanteur Ray Charles surnommé «The Genius » par le monde de la musique a enfin une relève et tout cela reste en famille ! En effet, sur ses neuf femmes et douze enfants, il y en a une qui a décidé de tenter sa chance. Il s’agit de sa fille Sheila qui habite aux Etats Unis, en Ohio.

La jeune femme se dit qu’avec un papa comme le sien, elle peut tenter sa chance dans un programme de télé crochet. Mais si on avait pensé à un télé crochet Américain c’était mal connaitre la chanteuse. En effet, elle a décidé de venir en France pour se lancer dans le programme Rising Star crée par M6.

Le programme mise sur l’interactivité des internautes qui votent instantanément pour le chanteur directement au moment de leur chanson. Si le chanteur plait au public et atteint les 70 % il a alors le mur qui le sépare du public qui se lève et est accepté pour la prochaine étape du concours.  Rappelons qu’il y a aussi un jury présent composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano.

Chaque jury possède 7 % des voix et peut donc tout faire changer quant à la décision du public. Sheila Raye Charles imagine que son histoire et sa famille vont l’aider à faire lever le mur. Surtout que dans le jury il y a aussi un fils de … David Hallyday.  Le fils de Johnny Hallyday va surement être touché par la vie de la chanteuse ainsi que par sa voix.  

Le magazine le parisien a eu l’occasion de rencontrer l’américaine qui leur a interprété le morceau "Drawn In My Own Tears", titre de son papa bien évidement…L'occasion pour nous de découvrir en avant première la voix de la chanteuse.

Pour le moment,  le programme Rising Star n’est pas aussi populaire que ce que la chaine aurait souhaité… Elle a perdu la semaine dernière plus d’un million de téléspectateurs. L’émission « des paroles et des actes » avec Alain Juppé a eu beaucoup plus de succès…  Espérons que l’arrivée de Sheila Raye Charles augmente considérablement le nombre de téléspectateurs car après tout ce sont eux qui plus que jamais font et défont le programme….


Sheila, la fille de Ray Charles, candidate de Rising star par leparisien

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails