• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rising Star : une candidate a chanté au mariage de George Clooney !

Rising Star : une candidate a chanté au mariage de George Clooney !
Capture écran / M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidate très appréciée de Rising Star, Tanya Michelle vient de surprendre tout le monde en déclarant qu’elle avait chanté au mariage de George Clooney et Amal Alamuddin. Et oui, si Lana Del Rey était la tête d’affiche, c’est Tanya qui a eu droit à un duo avec l’acteur. Grande classe !

Il y avait du beau monde au mariage de George Clooney et Amal Alamuddin, et on peut dire que le couple avait sorti le grand jeu pour recevoir ses invités de luxe. Cérémonie à Venise, dîner à 600 euros et bien évidemment, chambres avec vue dans des grands hôtels de luxe… avec un budget de 11 millions d’euros, on comprend mieux comment les deux tourtereaux ont réussi à organiser leur mariage de rêve. A l’instar de Kanye West et Kim Kardashian avant eux, George et Amal avaient même réussi à s’offrir Lana Del Rey. Mais si l’interprète de « Born to Die » était la tête d’affiche, elle n’était pas la seule artiste conviée à ce grand festival de luxe et d’amour.

En effet, la candidate de Rising Star, Tanya Michelle, vient de révéler sur M6 qu’elle avait également donné de la voix pour Mr Nespresso et la femme la plus influente de Londres. Canadienne anglophone, la chanteuse a raconté qu’elle avait été bookée pour un mariage à Venise, mais ne s’était pas rendue compte tout de suite de l’ampleur de la situation. Elle raconte : « Je ne savais pas que c’était pour le mariage de George Clooney. Je pense que la sécurité ne l’a dit à personne. Et deux jours avant, j’ai découvert que c’était pour lui. Quand je suis arrivée à Venise, c’était tellement magique, romantique… »

« Il est beau, il est frais »

Tanya Michelle fait donc partie des privilégiés qui ont pu apercevoir Amal Alamuddin dans sa sublime robe Oscar de la Renta. Mais bien évidemment, elle n’avait d’yeux que pour le jeune époux, « Il est beau, il est frais », s’est-elle souvenue.

Et comme si la candidate de Rising Star ne nageait pas déjà en plein rêve, elle a également confié qu’elle avait eu à pousser la chansonnette en compagnie de George : « A un moment, j’ai chanté avec lui, pour sa femme ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails