• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rita Ora évoque son ascension fulgurante

Rita Ora évoque son ascension fulgurante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus d’un an, la chanteuse Rita Ora est en haut du top 50 avec ses tubes à répétition et est même devenue une référence en matière de mode à tel point que les marques se l’arrache ! Une ascension que la jeune femme a du mal à réaliser… elle s’explique au magazine Be.

En 2009 et à l’âge de 18 ans la chanteuse Rita Ora signe avec le label de Jay-Z Roc Nation et c’est en 2012 qu’elle est révélée au public avec ses tubes « Hot Right Now » et « R.I.P ». Elle revient sur sa rencontre avec le rappeur Jay-Z : "J’avais 17 ans, j’avais fait le voyage toute seule depuis Londres, et j’étais juste terrifiée ! Je portais un T-shirt Run DMC et des bottes, il pleuvait des cordes et je ressemblais à un chien mouillé ! Mais cela a tout de suite collé entre nous. Nous sommes deux vrais fans de musique, on est restés en studio jusqu’à 4 h du matin à se passer les morceaux qu’on aimait vieux ou récents, hip-hop, seventies… OK, Jay-Z est mon boss, mais c’est surtout un DJ dément !".
Pour la jeune femme c’est un rêve qui devient réalité et parfois elle a du mal à se rendre compte du chemin parcouru : " la vérité, c’est que je ne réalise pas ! Tout ça est dingue. J’essaie de rester concentré sur l’aspect créatif de mon job, pas sur ses à-côtés. Tout à coup, vous ne faites plus la queue au contrôle des passeports à l’aéroport, mais en même temps, vous ne pouvez pas aller à la pharmacie acheter du Doliprane sans être photographiée par des paparazzis et tout le monde veut savoir avec qui vous coucher. J’ai beaucoup de mal avec cet intérêt pour la vie privée des stars. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis mon rêve ".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails