• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rita Ora participe à The Voice Germany mais le jury ne la reconnaît pas

Rita Ora participe à The Voice Germany mais le jury ne la reconnaît pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse britannique a voulu surprendre le jury de la version allemande de The Voice mais les choses ne sont pas tout à fait passées comme elle les avait imaginées. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora a vécu une expérience quelque peu gênante à la télévision allemande. La chanteuse est l’une des figures emblématiques de la version anglaise de The Voice, puisqu’elle a fait partie du jury aux côtés de Will.i.am, Tom Jones et Ricky Wilson lors de la quatrième saison en 2015. Et pour surprendre ses collègues allemands, la star a décidé de se soumettre au jeu des auditions à l’aveugle de The Voice Germany en se mettant à la place d’un candidat lambda. Mais la surprise a plutôt été pour elle... En effet, si sa superbe interprétation du titre Your song a très vite conquis Samu Haber, Yvonne Catterfled, Mark Foster et le duo Michi Beck/ Smudo, aucun des coachs n’a semblé reconnaitre Rita Ora.

"Êtes-vous un double ?"

Une fois la chanson terminée, la chanteuse a même été invitée à se présener. Croyant au départ à une plaisanterie, elle se prête au jeu : "Je suis une musicienne de 26 ans qui vient de Londres. Je suis tellement nerveuse…Ok, que dois-je faire maintenant?". L’un des jurés, Mark Forster, lui fait alors remarquer que sa performance ressemble énormément à l’originale…sans se douter à quel point il a raison. "Quel est votre nom?" lui demande Michi Beck. "Mon nom est Rita Ora" réponds la chanteuse partagée entre l’amusement et l’étonnement. "Etes-vous un double?" l’interroge Yvonne Catterfeld. "Ce n’est pas une blague c’est vraiment moi !" s’exclame la chanteuse, mettant ainsi fin à la plaisanterie. Petit malaise en plateau mais heureusement la gêne est rapidement dissipée par les plaisanteries des coachs.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails