• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rita Ora : son nouveau projet à la télévision dévoilé !

Partager Google+
   / 5  
Rita Ora dévoile ses courbes
1
Rita Ora dévoile ses courbes
Rita Ora plus sexy que jamais
2
Rita Ora plus sexy que jamais
Rita Ora super sensuelle
3
Rita Ora super sensuelle
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
4
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
Rita Ora révèle sa poitrine
5
Rita Ora révèle sa poitrine
  • A-
  • A+

Après avoir rompu son contrat avec le label de Jay Z, Roc Nation, Rita Ora s’est lancée dans de nombreux projets. Alors qu’elle jouera dans la saga "Fifty Shades", la chanteuse fera également ses premiers pas dans l’animation d’une célèbre émission aux Etats-Unis. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Entre Rita Ora et le couple formé par Beyoncé et Jay Z, la guerre est véritablement déclarée. Pourtant, c’est grâce au rappeur que Rita Ora est l’une des chanteuses les plus adulées de la planète. Lorsque Jay Z l’a prise sous son aile, la chanteuse avait déjà enregistré un duo avec Craig David mais ne rencontrait pas encore un succès fulgurant. Ce n’est qu’après son apparition dans le clip "Young Forever" de Jay Z que Rita Ora se fait repérer. Elle signe alors avec le label Roc Nation et enregistre son tout premier album, "O.R.A", entourée de grands noms de la musique comme Drake, Kanye West ou encore Will.i.am.

Rita Ora prend la place de Tyra Banks !

Le succès est tel que la sortie d’un second opus est rapidement prévue. Seulement, les relations qu’elle entretien avec le label de Jay Z se dégradent et Rita Ora porte plainte. Se sentant "négligée" depuis que Jay Z gère les carrières d’athlètes de haut niveau, rapportait TMZ, elle entame des procédures judiciaires pour rompre son contrat. Normalement, le contrat de la belle blonde avec Roc Nation devait prendre fin en 2019, ce qui l’empêchait de signer avec un autre label. Finalement, en juin dernier, Rita Ora a obtenu gain de cause et lance des rumeurs qui menacent le couple Beyoncé-Jay Z. Selon la chanteuse, le rappeur serait infidèle !

Désormais libre, Rita Ora se lance dans de nombreux projets ! Elle sera bientôt aux commandes de l’émission "America Next Top Model" à la place de Tyra Banks. Les noms des jurés ont également été dévoilés. Rita Ora officiera donc aux côtés du mannequin Ashley Graham, du styliste Law Roach et du journaliste Drew Elliot. En parallèle, Rita Ora fera également une apparition dans la saga à succès "Fifty Shades" et campera le rôle de Mia Grey, la sœur de Christian. Une chose est sûre : Rita Ora n’a pas fini de faire parler d’elle !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails