• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian : Blac Chyna prête à tout pour la garde de leur fille, elle tente de lui voler sa voiture

Rob Kardashian : Blac Chyna prête à tout pour la garde de leur fille, elle tente de lui voler sa voiture
(c) Instagram Kris Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blac Chyna et Rob Kardashian ne sont pas prêts de se réconcilier. En pleine négociation pour la garde de leur fille, Dream, la jeune maman a perdu la tête en essayant de voler le 4x4 de son ex. Non Stop People vous dévoile les détails de cette étonnante histoire.

La famille Kardashian n’en finit plus de nous surprendre. Cette fois-ci, nous appelons la belle-fille : Blac Chyna. Après quelques mois de relation avec Rob Kardashian, une télé-réalité et un enfant, la jeune femme a décidé de se séparer de son compagnon. Le couple devait pourtant se marier, mais les deux amoureux qui n’arrêtent pas de se déchirer ont décidé de faire marche arrière. La rupture n’apaise pourtant pas les tensions et Rob Kardashian avait tenu à humilier Blac Chyna en lui coupant les vivres. Comme cette histoire ne s’arrête pas là, la jeune maman accuse son ex-compagnon de l’avoir agressée ; une plainte qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour le jeune homme. Non Stop People suit de près ce couple déjanté et depuis quelques mois, les deux stars se battent pour la garde de leur enfant.

Blac Chyna perd la raison

Selon les informations de TMZ, le couple s’est retrouvé avec leurs avocats pour parler de la garde de leur fille, Dream. Sur Instagram, Rob Kardashian n’hésite pas à multiplier les messages d’amour pour la fillette. La jeune maman a fait sensation avec ses cinq avocats, mais aucun accord n’a été trouvé. Selon plusieurs témoins, Blac Chyna était tellement furieuse qu’elle a tenté de voler la Range Rover de Rob Kardashian. À l’époque, la jeune femme lui avait offert le fameux véhicule et lors de leur séparation, les deux amoureux avaient tout fait pour rendre leurs cadeaux respectifs, sauf Rob Kardashian. Le frère de Kylie Jenner a ainsi demandé au voiturier de lui ramener sa voiture devant l’hôtel et en sortant de leur confrontation, Blac Chyna est tombé nez à nez avec le 4x4. Son avocat a finalement réussi à la ramener à la raison avant qu’elle ne fasse une terrible erreur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    going live with Senator @kamalaharris at 3:30 PT / 6:30 ET on my IG! https://t.co/DElY1zaG4g
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP https://t.co/28K1QnuB70 https://t.co/BjKvS3RCgC
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    We also need 1000s of non-lawyer volunteers to help protect this election! #ProtectTheVote can find the best way fo… https://t.co/a8iOqY0jot
    Détails