• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian : En guerre avec sa sœur Kim Kardashian !

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Rien ne va plus entre le garçon de la famille Kardashian, Rob et la star du clan Kim. Après une tentative de réconciliation, les deux intéressés seraient en ce moment dans un conflit sans précédent. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques temps, la relation entre Kim Kardashian et Robert Kardashian n’est pas vraiment épanouie. En effet ce dernier avait déjà exprimé la colère qu’il ressentait envers la star de la famille, en par exemple n’allant pas à son mariage avec Kanye West. Il aimerait d'ailleurs porté plainte contre sa famille.

Par la suite, le jeune homme, qui se bat contre son problème de poids avait fait une brève apparition sur Instagram. Il avait posté une photo de Rosamund Pike, qui joue dans le film Gone Girl. Recouverte de sang, elle jouait le rôle d’une psychopathe. Il avait notamment rajouté avec la photo : "Voici ma sœur Kim, la garce de Gone Girl".

Mais alors que dernièrement La jeune maman avait posé pour Rolling Stones, elle s’était laissée aller à quelques révélations sur son petit frère. Déjà très mal à l’aise d’être sur le devant de la scène, elle a pourtant rajouté une couche en déclarant que ce dernier passait tout son temps à "fumer de la marijuana, boire des bières et jouer aux jeux vidéo avec ses amis."

Rob Kardashian, "furieux" contre sa sœur

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette remarque n’a pas aidé dans l’évolution de leur relation. En effet ce dernier qui semblait se calmer face au comportement de sa sœur aurait très mal réagi lorsqu’il a vu l’interview. C’est ce que confirme une source à US Weekly : "Rob et Kim allaient mieux et s'entendaient mieux, assure une source à Us Weekly. Maintenant, il est furieux contre elle pour ses commentaires dans Rolling Stone. Il n'arrêtait pas de dire des saletés sur elle au téléphone. Il est très très fâché."

Le magazine révèle par la suite que Kim Kardashian a essayé tant bien que mal de s’excuser mais cette déclaration a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase : "Rob a bloqué Kim sur son téléphone. Il ne veut pas entendre ce qu'elle a à dire. Il dit qu'il n'y a pas d'excuse possible pour ce qu'elle a dit. Il ne lui pardonnera pas".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails