• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian et Blac Chyna bientôt parents : le sexe du bébé révélé !

Partager Google+
   / 7  
Blac Chyna
1
Blac Chyna
Rob Kardashian
2
Rob Kardashian
Blac Chyna et Rob Kardashian dans leur télé-réalité
3
Blac Chyna et Rob Kardashian dans leur télé-réalité
Cette télé-réalité arrive le 11 septembre sur E !
4
Cette télé-réalité arrive le 11 septembre sur E !
Les fans suivront leurs moments de joie...
5
Les fans suivront leurs moments de joie...
... et leurs disputes
6
... et leurs disputes
Kris Jenner présente dans cette télé-réalité
7
Kris Jenner présente dans cette télé-réalité
  • A-
  • A+

Heureuse nouvelle pour le clan Kardashian-Jenner qui va accueillir un nouveau membre dans quelques mois ! D’ailleurs, dans le premier épisode de "Robert et Chyna", diffusé ce dimanche sur E !, le couple a dévoilé le sexe du futur bébé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Grâce au succès de l’émission de télé-réalité "L’incroyable famille Kardashian", Rob Kardashian et sa compagne Blac Chyna ont désormais la leur ! Le premier épisode de "Rob & Chyna" a été diffusé ce dimanche 11 septembre sur E !. "L'émission promet d'être grandiose. Rob est franc et cash, il va être formidable à l’écran. Grâce à Blac Chyna il est heureux et a repris goût à la vie. Ça fait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu sourire. C'était un vrai rigolo et c'est en train de revenir. Il a toutes les raisons d'être heureux", a confié un informateur du site E ! News.

Les fans du couple peuvent désormais suivre leur vie à deux, ainsi qu’un moment très important pour la famille Kardashian-Jenner : l’arrivée du bébé de Rob Kardashian et Blac Chyna ! Alors que ses relations avec le clan le plus célèbre du petit écran n’est pas au beau fixe, Blac Chyna est bel et bien enceinte ! D’ailleurs, pour le premier épisode de "Robert et Chyna", le couple a prévu une annonce des plus attendues. Robert Kardashian et Blac Chyna ont souhaité attendre ce grand moment pour connaitre le sexe du futur bébé.

Robert Kardashian voudrait un garçon !

Durant l’épisode, Blac Chyna a rendez-vous avec son gynécologue. Elle s’y rend avec son fiancé qui est également le frère de Kim Kardashian. Le médecin procède à une échographie avant de demander au couple s’il veut savoir le sexe du bébé. Sans attendre, Blac Chyna répond par l’affirmative. Puis, face caméra et en dehors du cabinet du gynécologue, Robert Kardashian admet qu’il aimerait un garçon. Finalement, le médecin annonce que Blac Chyna donnera naissance à une fille !

Si Robert Kardashian deviendra papa pour la première fois, Blac Chyna mettra au monde son deuxième enfant. Elle est déjà maman d’un petit garçon de trois ans, né de sa relation avec Tyga. Le rappeur n’est autre que le compagnon de Kylie Jenner ! Les réunions de famille risquent d’être mouvementées au sein du clan Kardashian-Jenner.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails