• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian et Blac Chyna fiancés, l’annonce faite sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 6  
Khloé Kardashian avec son père Robert Kardashian
1
Khloé Kardashian avec son père Robert Kardashian
Robert Kardashian
2
Robert Kardashian
Kourtney Kardashian avec son père Robert Kardashian
3
Kourtney Kardashian avec son père Robert Kardashian
Robert Kardashian
4
Robert Kardashian
Rob Kardashian avec son père Robert Kardashian
5
Rob Kardashian avec son père Robert Kardashian
Kendall et Kylie Jenner avec leur beau-père, Robert Kardashian
6
Kendall et Kylie Jenner avec leur beau-père, Robert Kardashian
  • A-
  • A+

Rob Kardashian vit une histoire d’amour très médiatisée avec Blac Chyna depuis quelques mois. Les membres du clan Kardashian-Jenner ne voient pas d’un très bon œil que le frère de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian sorte avec la starlette à la réputation sulfureuse. Les relations parfois houleuses entre la famille Kardashian-Jenner et Blac Chyna ne vont pas se calmer. Rob Kardashian vient d’annoncer ce mardi ses fiançailles avec la meilleure amie d’Ambe Rose sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de février, Rob Kardashian officialisait sa relation avec Blac Chyna. Une histoire d’amour très mal acceptée par les membres de la famille Kardashian-Jenner.  En effet, la jeune femme est l’ex fiancée de Tyga qui n’est autre que le petit ami de Kylie Jenner.  La plus jeunes des sœurs Kardashian-Jenner clashait d’ailleurs violemment son frère sur Instagram le traitant de Satan. Depuis les choses ne vont pas en s’arrangeant. Il y a quelques mois, Blac Chyna était arrêtée par la police ivre et en possession de drogue. Agressive, elle insultait même les agents de l’aéroport d’Austin au Texas où elle a été arrêtée. Rob Kardashian qui était venu la chercher, c’est encore une fois attirer les foudres de sa famille.

Rob Kardashian et Blac Chyna fiancés

Les deux sulfureux amants ont fait l’annonce sur les comptes Instagram respectifs. Blac Chyna, qui s’affiche régulièrement ultra sexy sur Instagram avec sa best friend Amber Rose, a posté ce mardi une photo d’elle et de Rob Kardashian. Ses mains bien en vue, les internautes ont pu voir l’énorme solitaire qu’elle portait à l’annulaire. En légende, elle écrit un grand "YES" accompagné de plusieurs points d’exclamation. Quant à Rob Kardashian, qui comparait sa sœur Kim Kardashian à une garce psychopathe, il a posté sur Instagram une photo de sa fiancée affichant son énorme bague de fiançailles et portant dans la main des grosses liasses de billets

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: What's on your mind? https://t.co/coinxJfDXP
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails