• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian et Blac Chyna fiancés, Tyga réagit !

Rob Kardashian et Blac Chyna fiancés, Tyga réagit !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Rob Kardashian et Blac Chyna ont annoncé qu'ils s'étaient fiancés. Si le clan Kardashian-Jenner n'a pas encore réagi à l'heureuse nouvelle, le copain de Kylie Jenner, Tyga, a décidé de sortir de son silence. Non Stop People vous en dit plus.

A peine quatre mois après le début de sa relation avec Blac Chyna, Rob Kardashian a fait sa demande en mariage à la femme de 27 ans. Si les deux tourtereaux ne cessent de s’afficher complices sur les réseaux sociaux après l’annonce, la famille Kardashian est en pleine crise. D’après les dernières informations dévoilées par le site web “Hollywood Life“, l’annonce n’a pas beaucoup plu au clan très médiatisé. “Kris (Jenner) essaie de garder la situation en main et empêche ses enfants de s’exprimer sur la nouvelle sur les réseaux sociaux…Kim (Kardashian) pense que Rob est complètement fou… et Kylie (Jenner) est juste très bouleversée par l’annonce.“ Et pour cause, Kylie Jenner sort actuellement avec Tyga qui est l’ex-fiancé de Blac Chyna. L’ancien couple a même un enfant ensemble, King Cairo.

Tyga : “La seule personne pour laquelle je m’inquiète, c’est mon fils“

Si Kylie Jenner garde son silence à propos de son frère, Tyga s’est exprimé pour la première fois sur l’étonnante annonce. Sur Twitter, le rappeur a répondu aux critiques qui disent que son fils se trouve au cœur d’un arbre généalogique étrange. King Cairo, va-t-il appeler Blac Chyna « Tante maman » ou "Maman tante“, a écrit un internaute. Lassé par les critiques, Tyga a écrit : “Tout le monde mérite d'être heureux. Ce que les autres font pour l'être ne me regarde pas, tant que cela n'interfère pas dans mon bonheur. Ça me rend heureux de voir la mère de mon fils heureuse. La seule personne pour laquelle je m'inquiète, c'est mon fils. Il n'a rien à voir là-dedans et je souhaite qu'il se sente le plus aimé possible. Il faut être diabolique pour se moquer d'un enfant qui se retrouve au cœur d'une situation qu'il ne contrôle pas...Je souhaite seulement le protéger. Prenez soin de ceux qui vous rendent heureux et cessez de haïr les miens.“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails