• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian et Blac Chyna séparés, le couple annule le mariage

Rob Kardashian et Blac Chyna séparés, le couple annule le mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’histoire d’amour entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Alors que le couple venait de se réconcilier après une énorme dispute et le départ de la jeune femme avec leur bébé, il semblerait que Rob Kardashian et Blac Chyna soient de nouveau séparés. Non Stop People vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Rob Kardashian et Blac Chyna est très compliquée. Alors que les deux amoureux sont les parents d’une petite fille, ils se sont finalement séparés brusquement il y a quelques semaines après une énorme dispute. La jeune femme avait même décidé de s’enfuir avec leur petite fille. Mais alors que Rob Kardashian doit toujours faire face à sa dépression, il s’est finalement réconcilié avec Blac Chyna en postant un message sur Instagram : "Ce weekend, j’étais très mal émotionnellement parlant, et j’ai fait des choses qui ont embarrassé ma famille et moi-même. Je voudrais m’excuser et vais chercher de l’aide pour gérer mes failles et mes problèmes. Je suis désolé Blac Chyna. Tu es une très bonne mère pour notre enfant et je t’aime". Mais alors que tout semblait aller, le couple se serait de nouveau séparé.

"Elle en a marre de Rob"

Selon le magazine People, Rob Kardashian et Blac Chyna ont une nouvelle fois rompu et la jeune femme aurait même été vue avec un autre homme. D’après des proches, les deux amoureux ne se verraient plus et ont même arrêté de planifier leur mariage : "Blac Chyna en a marre de Rob et elle le trouve beau­coup trop émotif et déprimé. Elle pense qu’il a de gros problèmes. Il est toujours en train de travailler sur ses incer­ti­tudes et il est instable. C’est un tue-l’amour pour elle, et elle trouve ça malsain pour leur bébé et leur famille", a fait savoir un proche. Reste à attendre de voir si le couple va de nouveau se réconcilier.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails