Rob Kardashian et Blac Chyna sont au centre de toutes les attentions depuis l'annonce de leur futur mariage et de la naissance de leur premier enfant. Rob Kardashian, le plus discret de la célèbre famille Kardashian-Jenner, s'est confié sur leur relation et en a profité pour faire une belle déclaration d'amour à Blac Chyna. Non Stop People vous en dit plus.
Rob Kardashian fait une belle déclaration d'amour à Blac Chyna
Rob Kardashian et Blac Chyna, le couple avait de quoi surprendre. Blac Chyna étant l'ennemie jurée du clan Kardashian-Jenner, leur idylle a largement fait grincer des dents. Pour cause, la bimbo est la mère du fils du rappeur Tyga, actuellement en couple avec... Kylie Jenner, la cadette de la famille. Le mélange des genres n'a pas vraiment plu aux femmes du clan Kardashian mais avec un mariage et surtout un bébé à venir, toute la famille a dû se faire à l'idée : Rob Kardashian et Blac Chyna, c'est parti pour durer ! C'est en tout cas ce que confie le fils unique de Kris Jenner dans une interview accordée au magazine People, pour qui Blac Chyna a changé sa vie.
Rob Kardashian et Blac Chyna, une évidence pour le couple
Rob Kardashian a eu nettement plus de mal que ses sœurs à assumer la célébrité de sa famille. D'un naturel très discret, il s'est rapidement éloigné des caméras de l'Incroyable Famille Kardashian et est passé par de longs mois de dépression. Heureusement, Blac Chyna était là pour le soutenir. ''Elle m'a aidé à traverser mes plus sombres moments. Je n'étais pas bien dans ma peau. J'ai manqué beaucoup de choses.'', explique-t-il. Et si leur couple a eu de quoi surprendre, leur amitié, elle, est de longue date. ''Je suis ami avec Chyna depuis longtemps. Je me tournais vers elle lorsque j'avais besoin de conseils. Elle cuisinait pour moi et nous discutions juste. Elle m'a entouré d'ondes positives. Dès l'instant où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que je voulais plus qu'une simple amitié.'' Objectif atteint pour Rob Kardashian qui aura le mariage, le bébé et même son émission personnelle.
Par Alicia Dubreuil