• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian fait une belle déclaration d'amour à Blac Chyna

   / 7  
Blac Chyna
1
Blac Chyna
Rob Kardashian
2
Rob Kardashian
Blac Chyna et Rob Kardashian dans leur télé-réalité
3
Blac Chyna et Rob Kardashian dans leur télé-réalité
Cette télé-réalité arrive le 11 septembre sur E !
4
Cette télé-réalité arrive le 11 septembre sur E !
Les fans suivront leurs moments de joie...
5
Les fans suivront leurs moments de joie...
... et leurs disputes
6
... et leurs disputes
Kris Jenner présente dans cette télé-réalité
7
Kris Jenner présente dans cette télé-réalité
  • A-
  • A+

Rob Kardashian et Blac Chyna sont au centre de toutes les attentions depuis l'annonce de leur futur mariage et de la naissance de leur premier enfant. Rob Kardashian, le plus discret de la célèbre famille Kardashian-Jenner, s'est confié sur leur relation et en a profité pour faire une belle déclaration d'amour à Blac Chyna. Non Stop People vous en dit plus.

Rob Kardashian et Blac Chyna, le couple avait de quoi surprendre. Blac Chyna étant l'ennemie jurée du clan Kardashian-Jenner, leur idylle a largement fait grincer des dents. Pour cause, la bimbo est la mère du fils du rappeur Tyga, actuellement en couple avec... Kylie Jenner, la cadette de la famille. Le mélange des genres n'a pas vraiment plu aux femmes du clan Kardashian mais avec un mariage et surtout un bébé à venir, toute la famille a dû se faire à l'idée : Rob Kardashian et Blac Chyna, c'est parti pour durer ! C'est en tout cas ce que confie le fils unique de Kris Jenner dans une interview accordée au magazine People, pour qui Blac Chyna a changé sa vie.

Rob Kardashian et Blac Chyna, une évidence pour  le couple

Rob Kardashian a eu nettement plus de mal que ses sœurs à assumer la célébrité de sa famille. D'un naturel très discret, il s'est rapidement éloigné des caméras de l'Incroyable Famille Kardashian et est passé par de longs mois de dépression. Heureusement, Blac Chyna était là pour le soutenir. ''Elle m'a aidé à traverser mes plus sombres moments. Je n'étais pas bien dans ma peau. J'ai manqué beaucoup de choses.'', explique-t-il. Et si leur couple a eu de quoi surprendre, leur amitié, elle, est de longue date. ''Je suis ami avec Chyna depuis longtemps. Je me tournais vers elle lorsque j'avais besoin de conseils. Elle cuisinait pour moi et nous discutions juste. Elle m'a entouré d'ondes positives. Dès l'instant où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que je voulais plus qu'une simple amitié.'' Objectif atteint pour Rob Kardashian qui aura le mariage, le bébé et même son émission personnelle. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Did you get your kit? https://t.co/32qaKbs5YG Thanks for the pic @TrenDMooD https://t.co/dYxsfiHRFA
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @JLo et @MariahCarey très sexy pour @papermagazine https://t.co/7Df5sK0Mch https://t.co/lhr4qGy16w
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Powder Contour & Highlight Kit in Light includes two matte bronzing contour shades, two shimmer highlights and a du… https://t.co/HSV1kWTh89
    Détails