• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian fiancé, les sœurs Kardashian en pleine crise !

Rob Kardashian fiancé, les sœurs Kardashian en pleine crise !
(c) capture d'écran maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A peine quatre mois après le début de sa relation avec Blac Chyna, l’ennemie jurée de ses sœurs, Rob Kardashian a fait sa demande en mariage à la femme de 27 ans. Une nouvelle qui n’aurait pas plu à sa famille. D’après les dernières informations dévoilées par le site américain “Hollywood Life“, les sœurs Kardashian sont en pleine crise… particulièrement Kylie Jenner qui sort actuellement avec l’ex-fiancé de Blac Chyna, Tyga. Non Stop People vous en dit plus.

Drame du côté de la famille Kardashian. Rob Kardashian et sa copine Blac Chyna viennent de révéler leurs fiançailles. Le couple – qui vient de fêter ses quatre mois d'amour – a fait l’annonce sur Instagram ce mardi, à la grande surprise des internautes. En effet, Blac Chyna – l’ex-fiancée de Tyga – a posté une photo d’elle et de Rob Kardashian. Ses mains bien en vue, on a pu apercevoir l’énorme solitaire qu’elle portait à l’annulaire, dont le prix serait de l’ordre de 325 000 dollars. En légende de ce cliché étonnant, elle a écrit “YES“, accompagné de plusieurs points d’exclamation. Les deux amoureux et la mère de Blac Chyna se sont rendus au Ace of Diamonds, un club de striptease de Los Angeles, afin de célébrer la bonne nouvelle.

“Kylie Jenner est très bouleversée par l’annonce“

Choquées par l’annonce, « les sœurs Kardashian sont en crise,“ rapporte le site web “Hollywood Life“ ce mercredi. Alors que l’heureux couple – qui pense déjà à fonder une famille - continue de s’afficher complice sur les réseaux sociaux, la famille Kardashian n’a pas encore réagi à cette annonce controversée. “Kris (Jenner) essaie de garder la situation en main et empêche ses enfants de s’exprimer sur la nouvelle sur les réseaux sociaux“, a révélé une source à Hollywood Life. Si Rob Kardashian peut compter sur le soutien de sa mère, une chose est sûre : ses sœurs sont folles de rage. “Kim (Kardashian) pense que Rob est complètement fou… et Kylie (Jenner) est très bouleversée par l’annonce.“ Si Blac Chyna et Rob Kardashian se rendent jusqu’à l’autel, les réunions de famille seront sans doute intéressantes ! Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails