• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian gravement malade ? La star a été hospitalisée ce week-end !

Rob Kardashian gravement malade ? La star a été hospitalisée ce week-end !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Robert Kardashian a des problèmes de poids depuis quelques années mais ce week-end il est tombé vraiment malade. Hospitalisé dimanche dernier, l’état de santé de Rob Kardashian est plutôt grave, d’après TMZ, il risque même le coma ! Non Stop People vous en dit plus.

Pas du genre à créer le buzz, Robert Kardashian est plutôt discret et préfère rester loin du tumulte médiatique qui gravite autour de sa famille. A la suite de plusieurs ruptures douloureuses, notamment avec la chanteuse britannique Rita Ora qui l’aurait trompé, le jeune homme est tombé dans la dépression et a énormément grossi.

Si le divorce et ensuite le coma de Lamar Odom, le mari de sa sœur Khloé Kardashian, étaient difficile à gérer pour le beau brun, ce dernier a pu compter sur le soutien de sa mère et de son autre beau-frère Kanye West. “Toute la famille le soutient. Même Kanye lui téléphone, et lui montre qu’il s’intéresse à lui. C’est comme si Rob avait ses propres cheerleaders !“ avait-révélé une source en 2014. Malgré l’immense soutien, il s’affiche rarement en public avec sa famille ultra médiatisée.

Alors que le clan Kardashian-Jenner a assisté à la fête de Noël annuelle organisée par Kris Jenneroù Kim Kardashian a fait sa première apparition depuis l’arrivée de Saint West – à voir les photos sur les réseaux sociaux, Rob Kardashian n’a pas fait d'apparition. Le créateur et vendeur de chaussettes était en effet très malade…

Rob Kardashian souffre de diabète !  

Selon les informations à nos confrères de TMZ, l’homme de 28 ans a été hospitalisé à Los Angeles le week-end dernier. Après beaucoup de tests les médecins ont enfin dit à l’ancienne star de “L’Incroyable famille Kardashian” qu’elle souffrait de diabète. D’après les sources, en l’absence de traitement, les gens qui sont atteints de cette maladie peuvent risquer le coma. Heureusement pour le frère des illustres sœurs Kardashian, il a pris des précautions en allant à l’hôpital ce dimanche. Quant à la réaction de sa famille, c’est le silence radio. Reste à savoir si le clan Kardashian-Jenner se livrera sur la maladie de Rob Kardashian…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails