• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian : mis au régime par Khloé, il va mieux !

Rob Kardashian : mis au régime par Khloé, il va mieux !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rob Kardashian commence à voir le bout du tunnel. Plongé dans la dépression depuis de nombreux mois, l’unique homme du clan Kardashian peut compter sur sa grande sœur Khloé pour prendre soin de lui. Très protectrice, cette dernière l’a carrément mis au régime et fait tout pour qu’il se sente enfin bien dans sa peau.

Très discret, Rob Kardashian ne rentre pas vraiment dans le moule strass et paillettes de sa propre famille. Suite à plusieurs déceptions amoureuses, le jeune homme de 27 ans est tombé dans la dépression et a énormément grossi. Le divorce entre sa sœur Khloé et Lamar Odom n’a rien arrangé. En effet, Rob était extrêmement proche de son beau-frère et n’a pas supporté de devoir lui dire adieu. Accablé par l’image qu’il renvoie, le jeune homme est allé jusqu’à zapper le mariage de Kim à Kanye West à Florence en mai dernier (ce qui avait suscité une vive polémique).

Mais aujourd’hui, Rob Kardashian commence à voir la lumière au bout du tunnel. Comme l’explique le site E ! News, le jeune homme s’est installé chez sa sœur Khloé et cette dernière est aux petits oignons pour lui. Rob Kardashian a repris le sport, suit une thérapie et aidé de son aînée, a éliminé la junk food de son alimentation. Une source confie : « Il déteste être gros, mais tout ce poids qu’il a pris vient de la dépression. Maintenant, il espère perdre une petite vingtaine de kilos ».

Une sœur et un frère très proches

Si Rob Kardashian n’a jamais franchement obtenu le soutien de la reine d’Instagram, Kim, il a toujours pu au contraire compter sur Khloé. « Tous les deux ont toujours été très proches. Khloé l’a toujours soutenu, même dans les pires moments. Le divorce de sa sœur et de Lamar lui a fait beaucoup de mal. Pour lui, Lamar était le frère qu’il n’a jamais eu. Khloé comprend d’où vient son mal-être, elle veut l’aider. C’est probablement le membre de sa famille dont il est le plus proche », insiste la source.

Mais si Rob ne va pas toujours bien, il peut aussi se montrer d’un grand soutien pour sa sœur, comme l’explique un proche de la famille : « Il a été là quand elle a divorcé. Je dirais même qu’il était présent pour elle plus que personne d’autre ».

Kanye West apporte son soutien

Tandis qu’il remonte doucement la pente, Rob Kardashian commence à recevoir un plus grand soutien de la part des autres membres de son clan. Si Kris Jenner a déjà souvent fait part de son inquiétude, il semble que ses petites sœurs et même Kanye West aient décidé d’être là pour lui. « Toute la famille le soutient. Même Kanye lui téléphone, et lui montre qu’il s’intéresse à lui. C’est comme si Rob avait ses propres cheerleaders ! », conclut la source.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails