• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian papa ? Sa famille lui déclare la guerre ! (Photos)

Rob Kardashian papa ? Sa famille lui déclare la guerre ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Drame du côté de la famille Kardashian-Jenner. Après que Blac Chyna a dévoilé sa nouvelle relation avec Rob Kardashian ce lundi, il semble que les deux tourtereaux puissent bientôt devenir parents. Furieuse après la trahison de son frère, Kylie Jenner a réagi violemment sur Instagram alors que Khloé Kardashian l’a mis à la porte de la maison ! Non Stop People vous en dit plus.

La famille Kardashian-Jenner est en guerre ! En fait, c’était l’ex-fiancée de Tyga, Blac Chyna qui avait commencé la bataille ce lundi après avoir posté une photo d’elle dans les bras de Rob Kardashian. Sur le cliché en noir et blanc, les deux tourtereaux s’affichent très complices et la belle brune a même écrit en légende : “Le début“, à propos de leur idylle naissante.  

Blac Chyna attend UN enfant de Rob Kardashian ?

Dévastée par la trahison de son frère, Kylie Jenner l’a clashé violemment sur Instagram en le comparant à Satan ! Celle qui n’hésite jamais à partager des photos provocantes sur les réseaux sociaux a fait ce commentaire sur un cliché d’un démon, en affirmant qu’il s’agissait de son frère, qui sort avec l’ex-fiancée de son copain, Tyga. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer pour le clan Kardashian, Khloé Kardashian a décidé de mettre son frère à la porte de la maison à coup de pieds aux fesses ! D’après TMZ, ce n’était pas difficile pour le jeune homme de 28 ans de trouver un nouvel endroit où rester. Le site américain révèle aujourd’hui que ce dernier a emménagé avec Blac Chyna !

Si ces derniers habitent désormais ensemble, il semble que les deux stars passent à l’étape supérieure. Blac Chyna serait enceinte de Rob Kardashian ! Celui qui est normalement très discret sur les réseaux sociaux a posté l’annonce choc sur son compte Instagram ce mardi. Sur le cliché en question, on voit une vieille photo de Blac Chyna qui tient un siège bébé et on peut lire les mots : “Blac Chyna fait probablement des courses maintenant parce qu’elle a l’intention de donner naissance à la seule génération de bébés qui portera le nom Kardashian #BabyKardashian“.

Si Rob Kardashian sort avec Blac Chyna pour énerver sa famille, le moins que l’on puisse dire c’est que c'est mission accomplie ! Mais est-il allé trop loin en annonçant l’arrivée d’un bébé avec l’ex de Tyga ? Affaire à suivre ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails