• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian : Sa copine Blac Chyna arrêtée ivre et en possession de drogue !

Rob Kardashian : Sa copine Blac Chyna arrêtée ivre et en possession de drogue !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce de la relation entre Rob Kardashian et Blac Chyna a totalement déstabilisé la famille Kardashian-Jenner la semaine dernière. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer, la jeune femme a été arrêtée ce vendredi pour possession de drogue à l’aéroport. Agressive et ivre, Blac Chyna a même insulté un membre de l’équipage dans l’avion. Découvrez toute l’histoire ici sur Non Stop People.

Ce lundi, Blac Chyna et Rob Kardashian ont suscité des remous en annonçant leur relation sur Instagram. La bimbo a en fait partagé une photo d’elle et son nouveau chéri dans laquelle ils s’affichent très complices. En légende, cette dernière a simplement écrit : “Le début“. Après avoir appris la nouvelle, Kylie Jenner a clashé violemment son frère sur les réseaux sociaux en le comparant à Satan. La demi-sœur de Kim Kardashian sort actuellement avec l’ex-fiancé de Blac Chyna, Tyga, et serait dévastée par la trahison de son frère aîné. Cela n’est pas tout. L’homme de 28 ans a aussi emménagé avec sa nouvelle copine après que Khloé Kardashian a décidé de le mettre à la porte. 

Blac Chyna agressive et ivre à l’aéroport !

Si la relation entre Rob Kardashian et Blac Tyga est déjà mal partie, il faut dire que ce dernier incident risque de mettre un terme à leur idylle naissante. D’après le site américain “TMZ“, Blac Chyna s’est fait arrêter par la police vendredi soir alors qu’elle était à l’aéroport d’Austin au Texas. Dans un état d’ébriété avancé et très agressive envers les membres de l’équipage, la jeune femme a également été inculpée pour possession de drogue. Sur les photos de son arrestation, on aperçoit la meilleure amie d’Amber Rose en train de sourire ! Si elle a fait bonne figure devant les caméras, un témoin raconte que la star pleurait lorsque la police l’a emmenée au commissariat. Toujours selon les informations de TMZ, Rob Kardashian serait allé chercher sa chérie jusqu’au Texas, c’est à dire un trajet de 2000km et de 26 heures ! Une chose est sûre : cette nouvelle ne plaira pas à la famille Kardashian-Jenner.  

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails