• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian : sa fille Dream est son portrait craché sur Instagram (photo)

Rob Kardashian : sa fille Dream est son portrait craché sur Instagram (photo)
(c) Instagram Kris Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rob Kardashian est devenu papa pour la première fois, en novembre 2016. En couple avec la sulfureuse Blac Chyna depuis un an maintenant, les tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encre. Leurs séparations à répétition prêtaient à rire, mais les amoureux sont désormais ensemble, et Rob Kardashian a partagé un cliché sur lequel on peut voir sa fille, Dream Renée Kardashian, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. La photo est sur Non Stop People.

Rob Kardashian a décidé de se racheter une conduite en 2017. La star de téléréalité a fait un certain nombre d’allées et venues en rehab ces derniers temps, à tel point que Blac Chyna avait décidé de rompre les fiançailles avec le frère de Kim Kardashian. La séparation avait provoqué de vives réactions dans la planète people, comme vous l’apprenait Non Stop People. Mais aujourd’hui 28 janvier, tout va mieux pour le jeune papa. Sa fiancée est revenue, et leur mariage est toujours prévu pour cette année. Pour fêter sa nouvelle vie, Rob Kardashian a décidé de partager un cliché plein de tendresse à ses milliers de followers Instagram. Sur la photo, les fans de la star de téléréalité ont pu découvrir la comparaison entre Rob Kardashian bébé, et sa fille, Dream Renée Kardashian.

Rob Kardashian ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille Dream Renée Kardashian

Rob Kardashian a partagé le cliché accompagné de smileys heureux, ce qui montre bien que le jeune papa se trouve dans un bien meilleur état d’esprit que fin 2016. Une bonne nouvelle pour la famille Kardashian, qui semble se remettre à flot petit à petit. Kim Kardashian a résolu ses problèmes avec son mari Kanye West, et Khloé Kardashian pourrait même se remettre avec son ex-mari, Lamar Odom. Des nouvelles qui font plaisir à entendre, tant le clan Kardashian a vécu une fin d’année 2016 difficile.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails