• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian suicidaire ? Kris Jenner le place sous surveillance

Rob Kardashian suicidaire ? Kris Jenner le place sous surveillance
(c) Instagram Kris Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rob Kardashian aurait beaucoup de mal à surmonter sa séparation avec Blac Chyna, la mère de sa fille. La mère du jeune homme, Kris Jenner, aurait même peur que son fils ait des pensées suicidaires, et elle a décidé de le placer sous surveillance. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Rob Kardashian. Alors que le jeune homme avait trouvé l’amour dans les bras de Blac Chyna avec qui il a eu une fille, le petit frère de Kim Kardashian n’a pas supporté que cette histoire d’amour se termine brutalement. Rapidement, Rob Kardashian a révélé sur les réseaux sociaux que Blac Chyna avait été infidèle et qu’elle s’était servie de lui : "Quand votre copine part après que vous ayez dépensé 100.000 dollars sur son corps et qu’ensuite elle vous quitte après la naissance de votre fille seulement quelques mois plus tard. Simplement triste. J’aimais Chyna comme ma femme et j’acceptais tout le mal qu’elle a fait et continue d’être là pour elle en lui restant fidèle. Je ne l’ai jamais trompée. Je pensais vraiment que Chyna voulait former une famille et c’est pour cela que je lui suis resté fidèle, mais j’ai appris ma leçon et tout le monde avait raison".

"Il a perdu la volonté de vivre"

De nouveau seul, Rob Kardashian sombrerait une nouvelle fois dans la dépression. Et cette situation commence à inquiéter la famille du jeune homme, notamment Kris Jenner. La mère du jeune homme redouterait même que son fils ait des pensées suicidaires alors qu’une source a fait savoir à Radar Online que Rob Kardashian a "perdu la volonté de vivre". Pour sauver son enfant, Kris Jenner aurait décidé de placer Rob Kardashian sous surveillance afin d’éviter qu’il ne commette l’irréparable.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails