• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rob Kardashian veut porter plainte contre sa famille !

Rob Kardashian veut porter plainte contre sa famille !
@Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les relations entre Rob Kardashian et le reste de sa famille ne semblent pas au beau fixe ces derniers mois. Alors que le jeune homme est rejeté à cause de sa prise de poids, il aurait décidé de porter plainte contre sa propre famille selon OK! Magazine.

Des tensions chez les Kardashian ? Il semblerait en tout cas que Robert Kardashian ne se sente plus du tout à sa place dans sa famille. Depuis sa rupture avec la chanteuse Rita Ora, le jeune homme souffre de dépression et a pris une importante prise de poids ce qui n’a pas plu à sa sœur Kim Kardashian ni à sa mère Kris Jenner pour qui l’apparence est très importante. Robert Kardashian peut toutefois compter sur le soutien d’une de ses sœurs, Khloé Kardashian qui continue à l’appeler et à prendre de ses nouvelles chaque jour.

Il veut faire appel à la justice

Mais ce qui semble énerver le plus le jeune homme, c’est le fait que sa dépression soit très souvent mentionné dans les épisodes de la télé-réalité sur sa famille, L’incroyable Famille Kardashian, alors qu’il n’apparait plus à l’écran. Selon le site OK! Magazine, le frère de Kim Kardashian aurait décidé de faire appel à la justice pour que son nom ne soit plus mentionné : "On utilise sa vie comme une histoire à suivre. Il cherche donc un moyen de les empêcher de mentionner son nom ou encore moins de discuter de son état de santé dans le show", explique une source proche du jeune homme. Toujours selon cette source, la famille de Robert Kardashian ne s’inquièterait plus de lui : "S’ils l’étaient, ils réaliseraient que parler de son état à la télé ne fait qu’empirer les choses". 

Kris Jenner, prête à recoller les morceaux ?

Il semblerait toutefois que Kris Jenner ait compris qu’elle n’avait pas fait assez attention à son fils et selon une source, elle chercherait à reprendre contact avec lui. "Rob et Kris étaient tellement proches quand Robert Kardashian était vivant. Rob adore sa mère, Khloé les a forcés à discuter, elle veut vraiment réunir la famille. Kris a fini par présenter ses excuses en reconnaissant qu’elle a toujours pris le parti de Kim contre Rob et qu’elle aurait dû faire plus attention à lui".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails