• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Robert De Niro en larmes

Robert De Niro en larmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est rare de voir un acteur de l’ampleur de Robert De Niro s’émouvoir à la télévision sur un sujet qui le touche. Pourtant, invité hier soir sur le talkshow « Katie » pour parler de son film nominé aux Oscars « Happiness Therapy » en compagnie du réalisateur du film et de Bradley Cooper, le héros, il n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’évoquer la maladie de Bradley dans le film, dont son fils souffre également.

Le film « Happiness Therapy » n’a pas manqué d’émouvoir les spectateurs du monde entier depuis sa sortie il y a 2 semaines. Et si la romance entre les personnages de Bradley Copper et Jennifer Lawrence est l’axe principal du long métrage, la bipolarité du héros est un élément important de l’histoire.
Et ce qui donne de la force au film c’est que le réalisateur ainsi que Robert De Niro, qui joue le père du héros, ont tous les 2 un fils qui souffre également de trouble maniaco-dépressif. Comprenant tout à fait la démarche du réaisateur, l’acteur a donc joué un rôle qu’il connait bien puisqu’il le vit au quotidien chez lui, et dont il souffre. L’acteur mythique du Parain n’a pas pu s’empêcher de pleurer en évoquant cette maladie, qui détruit peu à peu son fils.
Au moment ou la présentatrice lui demande s'il a été touché par le rôle, Robert De Niro répond, en larmes : "Je comprends ... je n'aime pas montrer mes émotions ... mais je comprends exactement ce que le réalisateur a voulu montrer"

Un moment de télévision très touchant que nous vous proposons de regarder.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: We have less than 12 hours before the day of the vote. CALL: 202-418-1000 (FCC) Every call and every letter counts before…
    Détails