• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Robert Knepper accusé d’agression sexuelle : L’acteur de Prison Break dément

Robert Knepper accusé d’agression sexuelle : L’acteur de Prison Break dément
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine est particulièrement riche en accusations à Hollywood. Après Ed Westwick ou Charlie Sheen, c’est mercredi Robert Knepper qui était accusé d’agression sexuelle par une costumière. L’interprète de T-Bag dans "Prison Break" a formellement démenti ce jeudi. Non Stop People vous dit tout.

Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey ou encore Ed Westwick, c’était mercredi au tour de Robert Knepper de se retrouver dans l’oeil du cyclone. Révélé dans la série "Prison Break" où il tenait le rôle du terrible Theodore Bagwell (T-Bag), l’acteur a été accusé d’agression sexuelle par une costumière du nom de Susan Bertram. Les faits remonteraient à 1991 et auraient eu lieu sur le tournage de "Gas, Food Lodging". A l’époque, la victime supposée se serait rendue dans la caravane de Robert Knepper pour lui déposer ses vêtements. Celui-ci l’aurait alors violemment plaquée contre le mur avant de lui soulever sa robe et de lui agripper l’entrejambe. Susan Bertram aurait finalement réussi à s’enfuir en repoussant violemment son agresseur avant d’aller se réfugier dans une salle de bains du tournage. Une accusation soutenue par l’assistant de la costumière à l’époque qui, s’il n’avait pas assisté à la scène, se souvient de l’avoir retrouvée totalement traumatisée.

Robert Knepper nie les accusations en bloc

Ce jeudi, Robert Knepper a répondu sur les réseaux sociaux à ces accusations. L’interprète de T-Bag dans "Prison Break" clame haut et fort son innocence : "Ces dernières semaines, mon épouse et moi avons discuté des souffrances que les femmes (victimes d'agressions sexuelles, ndlr) ont expérimentées et le courage dont elles ont fait preuve en témoignant. Je suis choqué et dévasté d'être faussement accusé de violence envers une femme. Je ne suis pas comme ça. Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des mots de soutien ou d'encouragement, du fond de mon cœur". Reste à voir si, comme pour Ed Westwick, d’autres femmes viendront témoigner contre lui après son démenti.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails