TV

Robert Ménard insulté par Thierry Ardisson, il répond et le descend !

Robert Ménard insulté par Thierry Ardisson, il répond et le descend !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Gros clash entre Thierry Ardisson et Robert Ménard depuis la venue de l’homme politique dans "Salut les terriens" sur C8. Sur Europe 1, le maire de Béziers a répondu aux attaques cinglantes de l’animateur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après s’en être pris à Black M et Guy Bedos notamment, Robert Ménard a taclé l’animateur Thierry Ardisson sur Europe 1. La cause de ce nouveau clash : le passage du maire de Béziers dans "Salut les terriens !" qui a mal tourné. Comparé à Adolf Hitler dans la chronique de Tom Villa, Robert Ménard s’est levé et a quitté le plateau, lançant un discret "Tu vas te faire foutre" à Thierry Ardisson. Un comportement qui a profondément agacé Thierry Ardisson. L’animateur de "Salut les terriens !" sur C8 a alors laissé un message vocal cinglant sur le répondeur de Robert Ménard. L’homme politique a jugé bon de le dévoiler sur la Toile. "Ouais Robert, c’est Thierry Ardisson. Je voulais te dire que t’étais une grosse tête de con quoi. Ça ne se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On part pas cinq minutes après. Donc je te le redis une fois encore, t’es une grosse tête de con".

Thierry Ardisson "prêt à vendre sa mère" pour le buzz ?

Interrogé ce lundi matin sur Europe 1, Robert Ménard a répondu à Thierry Ardisson et tapé encore plus fort sur l’animateur : "Je ne crois pas qu’il s’agisse de faire preuve d’humour de traiter ma ville de ‘ville de merde’ et de me comparer à Adolf Hitler. Comme je n’ai pas envie d’être pris pour un imbécile, j’en tire les conséquences. J’ajoute que Thierry Ardisson, que je connais et tutoies depuis des années, avait pris la peine de me rappeler à deux reprises le même jour pour me dire qu’on était là pour parler de mon livre, pas pour m’insulter". Pendant dix minutes, Thierry Ardisson a tenté de convaincre Robert Ménard dans les loges de SLT. En vain. "Il m’a dit que c’était inacceptable et que ce serait coupé au montage. Me dire qu’il n’était pas au courant, je n’en crois pas un traître mot. Il est toujours quelqu’un prêt, pour un peu de buzz, à vendre sa mère, sa grand-mère en même temps. Je n’apprécie pas", a encore affirmé le maire de Béziers.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails