• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Robin Thicke reprend la tête

Robin Thicke reprend la tête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au classement du Top Single, pour la semaine du 15 au 21 juillet, Robin Thicke a repris la tête du classement des téléchargements. Stromae se hisse à la deuxième place avec « Papaoutai », tandis que Daft Punk doit se contenter de la 3e place.

Si le Top Single est habituellement un classement à suivre de près, l'importance est renforcée pendant l'été. Chaque artiste souhaite signer le tube de l'été et ne lésine pas en campagne de promotion. La lutte est donc rude en ce mois de juillet et trois artistes rivalisent depuis plusieurs semaines. Après des jours et des jours de domination, Daft Punk vient de céder de nouveau la première place au phénomène de ces derniers mois, Robin Thicke et son tube sexy "Blurred Lines".

Si les ventes de ce single sont en baisse (3%) cela n'est rien comparé aux Daft Punk qui chutent littéralement (23%) Le groupe électro-pop s'installe même au troisième rang suite au carton du titre "Papaoutai" de Stromae. Le chanteur belge n'en finit plus de faire le buzz tant avec "Formidable" que son deuxième single. A ce rythme (10% d'augmentation), Stromae pourrait même monter sur la plus haute marche du podium avant la fin du mois de juillet.

Quelques couacs également dans ce classement. Sébastien Patoche ne réédite pas l'exploit de " Quand il pète il troue son slip" avec "La Cartouche". Deception également avec Olympe qui entre "Born to die" et "Zombie" n'a convaincu que 2000 acheteurs pour deux singles. Après une semaine de buzz, le single des gagnantes de Popstars, The Mess, chute au classement. "Au Top" passe de la 34e place à la 77e.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 happy birthday! https://t.co/GdyVoYscDd
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/FrYUXaiCXg
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWXMARIO wall at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/NUzkBM4BJh
    Détails