• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rod Paradot : Après le festival de Cannes, il est retourné travailler chez McDo

Rod Paradot : Après le festival de Cannes, il est retourné travailler chez McDo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 septembre 2019, TF1 dévoile son nouveau téléfilm, "Jamais sans toi Louna". Rod Paradot y est le héros. A seulement 23 ans, il a déjà été récompensé d’un César et d’un Molière. Pourtant, fort de ces premiers succès, il confie être retourné travailler au McDo. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le nouveau téléfilm coup de poing de TF1. Ce lundi 9 septembre 2019, la Une dévoile "Jamais sans toi Louna", qui retrace l’affaire des époux Bombarde. En 2012, ces parents avaient été accusés à tort de maltraitance sur leur fillette. Au casting, on retrouve Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, mais aussi Rod Paradot. Ce dernier est la nouvelle star montante du 7ème art. Tout a commencé en 2015 pour le jeune homme de 23 ans lorsqu’il se fait repérer pour jouer dans le film "La tête haute "d’Emmanuelle Bercot. Pour son entrée dans le milieu du cinéma, il donne la réplique à Catherine Deneuve. Une première expérience qui lui aura valu de remporter le César du meilleur espoir masculin en 2016. Il poursuit son ascension au théâtre en 2018 dans la pièce "Le Fils". Encore une fois, son jeu est impeccable. Il est couronné d’un Molière.

Mais alors qu’il semble naturellement fait pour être comédien, Rod Paradot garde la tête sur les épaules. Avant de retrouver du travail sur les plateaux de tournage, le jeune homme décide de s’assurer un plan de secours et se fait recruter… chez McDo. "En vrai, ce n’était pas après les Césars, mais juste après Cannes. Je suis allé bosser à McDo d’abord pour ma mère. Pour qu’elle se dise que si demain j’ai envie de faire un métier plus "courant", dans la restauration ou autre, je peux le faire et que je n’attends pas le cinéma pour vivre" confiait-il pour le média Yard il y a quelques mois.

"Tout le monde s’en bat les couilles de toi"

Et de poursuivre très réaliste : "Puis c’est bien beau de faire des plateaux télé, d’être "Rod Paradot", mais une fois que tu rentres chez toi, toute cette magie retombe. (…) A Cannes, j’ai été un peu la star pendant deux jours, mais une fois que c’est fini, tout le monde s’en bat les couilles de toi. Je parle comme ça parce que c’est vraiment le terme. Dès qu’il y a un projet, tu deviens important mais dans ta tête, tu ne dois pas oublier que tu es important juste parce qu’il y a ce film-là." Et des films, il y en a pour Rod Paradot. Avant l’été, il a tourné un long-métrage pour Netflix, "Balle perdue", avec Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle et Ramzi. En janvier prochain, il est attendu sur un nouveau tournage, où il jouera le fils de Jacques Gamblin.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails