• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rod Stewart : sa femme en larmes à la télé, l’interview douloureuse

Rod Stewart : sa femme en larmes à la télé, l’interview douloureuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le talk show anglais Loose Women, diffusé sur la chaîne ITV, Penny Lancaster s'est exprimée sur une agression qu'elle avait subie à l'âge de 12 ans. Emue, la femme de Rod Stewart a fondu en larmes à la télévision britannique.

Ces dernières années, de plus en plus de stars ont commencé à s’exprimer sur les agressions qu’elles ont subies. Récemment, la chanteuse Kesha a accusé son producteur d’agression sexuelle ou encore Shy’m, qui est revenue sur une agression traumatisante qu'elle avait subie il y a presque deux ans. Lady Gaga a également avoué avoir été abusée sexuellement à l’âge de 19 ans. Cette semaine, la femme de Rod Stewart s’est exprimée sur sa propre mauvaise expérience afin d’aider d’autres victimes. 

Penny Lancaster : “J’ai été attaquée dans un tunnel en allant à l’école“

Interviewée par les présentatrices du talk show “Loose Women“ en Angleterre, Penny Lancaster ne pouvait pas s’empêcher de verser une larme en racontant l’agression qu’elle avait subie à 12 ans. “J'ai vécu un incident bien malheureux,“ a-t-elle commencé avant de pleurer. La belle blonde a retrouvé son calme et a continué de raconter l’incident douloureux. “Excusez-moi… J'étais allée à la chorale la veille. J'ai été attaquée dans un tunnel un matin en allant à l'école. Comme j'étais grande et forte, j'ai réussi à repousser cet homme qui voulait m'enlever ma jupe, et se battait avec moi“, a-t-elle dit. L’ancien mannequin de 44 ans a dit que l’homme avait fuit tout de suite et n’avait jamais été arrêté par la police. Penny Lancaster a également déclaré que malgré les idées reçues, “plein de malades s'en prennent à des gens et cela n'a rien à voir avec ce qu'ils portent comme vêtements“. La femme de Rod Stewart a expliqué que dans son cas, l’agression “n'avait rien à voir avec ce qu' [elle] portait“. D’après elle, il est important de parler du harcèlement afin de protéger les enfants. “Il faut sensibiliser les filles et les garçons au danger. Il est toujours là, dehors, dans la rue“, a-t-elle déclaré.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails