TV

Ronaldo annonce son divorce

  • A-
  • A+

L’ancien footballeur Ronaldo vient d’annoncer à la presse qu’il divorçait de sa femme Bia Antony, âgée de 30 ans. Leur union de cinq ans a pris fin il y a trois mois, a annoncé le couple dans un communiqué. «Notre amour, amitié et admiration mutuelle ne changeront pas. Nous comptons sur le respect de la presse et du public.» Il s'agit du troisième divorce de Ronaldo, qui s'est déjà séparé de Milene Domingues et de sa première femme, l'actrice brésilienne Daniella Cicarelli, épousée en grandes pompes en 2005. Le "Fenomeno", qui vient de perdre 17 kilos dans le cadre d'une émission de teléréalité, est l'une des pièces maîtresses du Comité d'organisation de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails