Alors qu’elle incarnait la formatrice Talia Bishop dans "The Rookie", l’actrice Afton Williamson a soudainement décidé de quitter la série. Sur son compte Instagram, la jeune femme a révélé avoir été victime de harcèlement et d’agressions sexuelles sur le tournage, et n’a pas hésité à dévoiler le nom de ses agresseurs. Non Stop People vous en dit plus.
The Rookie : Une star de la série victime d’agressions sexuelles sur le tournage

La nouvelle a été un choc pour les fans de la série "The Rookie". Ce lundi 5 août, la comédienne Afton Williamson a annoncé sur Instagram qu’elle ne serait pas présente dans la saison 2 de la série diffusée sur M6 en France : "Je vous dois, mes incroyables fans, la vérité. Lors du tournage du pilote, j'ai découvert la discrimination raciale/les commentaires racistes inappropriés de la part du service coiffure et le harcèlement de la part des producteurs exécutifs". L’actrice avait affirmé avoir connu du "harcèlement sexuel de la part d'un invité récurrent et des commentaires racistes et du harcèlement de la part des coiffeurs. Cela est monté jusqu'à une agression sexuelle lors de la fête de fin de tournage".
"Elle m'a intimidée, discriminée et agressée sexuellement"
Celle qui jouait la formatrice Talia Bishop dans The Rookie a finalement décidé de dévoiler le 6 août le nom de ses agresseurs sur son compte Instagram : "Cette saison dans 'The Rookie', j'ai été harcelée sexuellement par le comédien Demetrius Grosse". Cet acteur a été vu dans les séries "Heroes", "Urgences" ou encore "Banshee". Afton Williamson cite également "Sally Nicole Ciganovich, chef du département des cheveux, m'a intimidée, discriminée et agressée sexuellement". Face aux révélations de la comédienne, Karey Burke, présidente de la chaîne ABC, a réagi : "Je n'ai pas beaucoup de réponses. J'aimerais en avoir plus. J'ai eu vent fin juin qu'il y avait eu des suspicions et qu'une enquête a été lancée. Nous attendons des réponses. Dès que nous en saurons plus, nous prendrons des décisions basées sur les résultats de l'enquête".
Par Alexia Felix