• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Roschdy Zem "mytho" ? Le comédien fait d’étonnantes confidences

Roschdy Zem "mytho" ? Le comédien fait d’étonnantes confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Roschdy Zem a toujours eu beaucoup d’imagination. A tel point que dans sa jeunesse, le comédien et cinéaste s’est beaucoup laissé aller au mensonge. C’est ce qu’il révèle sur le plateau de "Quotidien" ce mercredi 12 juin 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années Roschdy Zem est une figure incontournable du cinéma français. "Le Raid", "Indigènes", "Hors-la-loi" et bien d’autres films lui ont permis de rencontrer le succès. Mais Roschdy Zem s’illustre également en tant que cinéaste. Trois ans après "Chocolat", il est de retour derrière la caméra avec "Persona non grata", un drame qui sort en salles le 17 juillet prochain. L’histoire suit les personnages de José Nunes et Maxime Charasse, amis et associés dans une entreprise en difficulté. Pour défendre leurs intérêts, ils décident de commettre un crime… Pour ce nouveau long-métrage, Roschdy Zem a une nouvelle fois fait confiance à Nicolas Duvauchelle, sur qui il avait déjà misé il y a cinq ans pour "Bodybuilder". Le comédien donne la réplique à Raphaël Personnaz et Hafsia Herzi.

"Je m’inventais des histoires"

En pleine tournée promotionnelle, le réalisateur de 53 ans était de passage dans "Quotidien" ce mercredi 12 juin 2019. En plus de défendre son nouveau projet, il a fait des révélations étonnantes à Yann Barthès. Si aujourd’hui, Roschdy Zem peut se permettre toutes les folies cinématographiques qu’il veut, il n’a pas toujours été évident de mettre à profit sa créativité débordante. Et pour cause, dans sa jeunesse, l’acteur n’était pas encore la grande star de cinéma qu’il est aujourd’hui. Mais cela ne l’a pas empêché de jouer des personnages. "Je crois que quand j’étais plus jeune, j’étais assez mytho" explique-t-il. "Je mentais sur n’importe quoi... sur mes origines, sur mes parents, je m’inventais des histoires !" Une imagination à tout bout de champ qui lui a tout de même permis de se faire une place au 7ème art. Roschdy Zem remédie désormais à ses envies soudaines de devenir quelqu’un d’autre en se laissant aller "à l’interprétation et parfois avec la mise en scène."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails