• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Roselyne Bachelot : Anny Duperey en colère contre la ministre, elle exprime son ras-le-bol (Exclu vidéo)

Roselyne Bachelot : Anny Duperey en colère contre la ministre, elle exprime son ras-le-bol (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 16 mars 2021, Jordan de Luxe a reçu Anny Duperey dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Si la comédienne a fustigé certaines interventions qui ont eu lieu lors de la 46e édition des César, elle a aussi pointé du doigt l'action de Roselyne Bachelot face à la crise culturelle liée au coronavirus. Elle a d'ailleurs exprimé son ras-le-bol face au présentateur.

Jordan de Luxe a reçu ce mardi 16 mars 2021 Anny Duperey dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Dans un premier temps, l'ancienne star de la série "Une famille formidable" a réagi à la cérémonie des César qui a été diffusée le 12 mars dernier sur Canal+. Et autant dire que tout n'a pas été au goût de l'actrice de 73 ans. "La crotte de chien au début, là j'avoue que... On s'en fout ! On démarre une cérémonie qui valorise un métier, qui fait rêver les gens, en principe, et on commence avec une crotte, je ne comprends pas là (...) ll faut être un peu plus grand que ça quand même quand on fait ça. Marina Foïs, je l'ai trouvée plutôt bien (...) C'était très sympa (...) Mais ce que je reproche à la petite équipe qui a écrit des trucs comme ça, c'est qu'il y avait un côté potache entre nous. Même l'intervention du 'Splendid', ce n'était pas bien. Ça ne m'a pas fait rire", a-t-elle lâché.

Et de poursuivre sur l'intervention totalement nue de Corinne Masiero : "Je la connais, je l'aime beaucoup. C'est une comédienne qui fait d'elle-même un personnage (...) Elle a fait un coup de p***, je le dis en toute amitié. En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu'on ne parlerait que de ça. Ça ne me choque pas plus que ça".

"Il n'y a pas de raison de laisser la culture comme ça"

Dans la suite de cet entretien, Anny Duperey n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture. Elle a d'ailleurs révélé que cette dernière "s'est tirée courageusement" avant la cérémonie des César. Et de poursuivre : "Elle est venue avant la représentation, elle nous a salués. Je lui ai dit : 'Roselyne, il faudrait se battre un peu plus pour nous'. Elle m'a dit qu'elle y travaille jour et nuit. Je crois que cette pauvre femme ne peut rien faire. J'en ai vraiment marre ! Il n'y a pas de raison de laisser la culture comme ça. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place. Je ne pense pas qu'elle aura le courage de donner sa démission. Je ne pense pas qu'un autre fera mieux".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Same here bro.🕊✨ https://t.co/Do1zZbuRkI
    Détails