• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Roselyne Bachelot : comment elle se protège de la presse people

Roselyne Bachelot : comment elle se protège de la presse people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de Jade et Eric Dussart dans « On refait la télé », le samedi 6 et le dimanche 7 avril, Roselyne Bachelot a révélé ses stratagèmes pour éviter de se faire avoir par la presse people. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été députée européenne puis ministre à deux reprises, Roselyne Bachelot s’est lancée dans une nouvelle carrière d’animatrice à la télé et à la radio. En octobre 2012, elle faisait ses débuts de chroniqueuse TV dans "Le Grand 8", animé par Laurence Ferrari. Elle effectuait ensuite une démarche pour enfin obtenir une carte de presse dès mars 2013. Chroniqueuse dans "Les Grosses Têtes" ou encore dans "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, Roselyne Bachelot est maintenant à la tête de "L’Heure Bachelot" depuis septembre dernier. Une émission diffusée chaque matin sur LCI et qui lui a permis de se faire une place dans le PAF.

Roselyne Bachelot prête à se priver pour son image

Désormais figure du monde de la télé, Roselyne Bachelot reste plus que jamais sur ses gardes face à la presse people. Samedi 6 et dimanche 7 avril, l’ex-ministre était l’invitée de Jade et Eric Dussart dans "On refait la télé", sur les ondes de RTL. L’animatrice de 72 ans a d’abord évoqué son expérience avec la presse people. "Il faisait une chaleur de bête et ma coach sportive me dit : 'Et si on allait courir au Parc Monceau ?' J’ai eu deux pages dans Closer, les plus disgracieuses possibles, je suis suante, soufflante, courbée avec un énorme bourrelet… Alors je me suis dit que j’allais faire mon coaching sportif chez moi", a-t-elle confié. Un incident qui l’a poussé à prendre des mesures radicales pour ne plus être confrontée à une telle médiatisation. "Je ne vais jamais à la plage. Jamais. Une photo en maillot de bain, la plus laide possible, c'est quand même un des bons coups de la presse people [...] Quand je me promène, Par exemple, en vacances, je suis toujours avec quelqu'un. Je n'interdis pas les photos, mais si je vois quelqu'un qui me photographie, la personne qui m'accompagne dit 'Vous voulez être photographié avec Roselyne ? Pas de problème, je vais vous prendre avec elle.' Et la photo n'a plus de valeur, ce n'est plus une photo volée", a ainsi précisé Roselyne Bachelot. Des stratagèmes qu’elle aurait appris alors qu’elle était encore politicienne.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails