• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Roselyne Bachelot et Hapsatou Sy dessinent leur "pénis parfait" (vidéo)

Roselyne Bachelot et Hapsatou Sy dessinent leur "pénis parfait" (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce lundi 20 avril, Roselyne Bachelot et Hapsatou Sy ont dessiné dans Le Grand 8 le pénis idéal selon elles. De quoi faire monter la température sur le plateau de Laurence Ferrari !

Récemment, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot accusaient Voici de racisme en pleine émission. En effet, sur le plateau du Grand 8, les deux chroniqueuses ont évoqué la couverture douteuse du magazine quant à la nouvelle coupe d’Omar Sy. Pour les besoins du dernier film de Rochdy Zem, Chocolat, l’acteur d’Intouchables s’était laissé prendre à la mode de la coupe afro. Une coiffure qui n’a visiblement pas fait l’unanimité au sein de la rédaction de Voici, alors décrite comme "assez terrifiante". Selon l’hebdomadaire, Omar Sy "frise le ridicule" avec "sa boule à la Jackson Five qui devrait faire rire les enfants".

 Sans plus attendre, Audrey Pulvar a, elle, qualifié la coupe de l’acteur comme "tout à fait naturelle". De son côté, Roselyne Bachelot a déploré "échapper de peu au Yabon Banania". Lors de l’émission de ce lundi 20 avril, l’ancienne ministre de la Santé semble avoir bel et bien tourné la page sur cet épisode facheux.

"Roselyne est déjà à l’œuvre…"

Autour de la table du Grand 8, les chroniqueuses de Laurence Ferrari se sont penchées sur un tout dernier sondage proposé par Elite Daily. Pour ce faire, le site a demandé à plusieurs femmes d’âges différents de représenter le pénis idéal sur papier. Si les participantes à l’étude se sont pour la plupart montrées réticentes, clamant des "Oh mon dieu" ou encore "Vous voulez vraiment que je fasse ça", sur le plateau de D8, deux chroniqueuses semblaient plus qu’à l’aise avec cet exercice.

En effet, alors qu’Elisabeth Bost n’a pas souhaité se prêter au jeu, Roselyne Bachelot et Hapsatou Sy semblaient elles déjà concentrées sur leur croquis, comme l’ont notées ses collègues : "Roselyne est déjà à l’œuvre…Première de la classe", a lâché l’une d’entre elles. De son côté, celle qui a dû récemment faire face à la polémique sur son loyer a apporté une "touche d’amour" à son dessin en y ajoutant un cœur à côté de son idée du pénis parfait. Roselyne Bachelot, elle, a livré un "pénis idéal" on ne peut plus surprenant puisqu’il semble sans fin, à compléter avec des pointillés... Coquine la Roselyne !

 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #PeteDoherty totalement nu, la photo buzz ! 🙈 https://t.co/DiTz7sgq7P https://t.co/h1WBogna1X
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #Cesar2017 : Retrouvez tous les nommés catégorie par catégorie ! https://t.co/YtwOkYUNt2 https://t.co/XNwzWHxNqV
    Détails
  • 24 fév Rihanna @rihanna
    RT @billboard: Riri with the hits 😍 https://t.co/n0mI3fDDnk
    Détails