• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Roselyne Bachelot et la chirurgie esthétique : elle dévoile ses secrets (exclu vidéo)

Roselyne Bachelot et la chirurgie esthétique : elle dévoile ses secrets (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Roselyne Bachelot est l’invitée de "L’instant de Luxe" ce lundi 9 décembre sur Non Stop People. Loin de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique, l’ancienne ministre révèle ses secrets de jouvence.

A bientôt 73 ans (elle les fêtera le 24 décembre), Roselyne Bachelot respire la fraîcheur. Invitée de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People ce lundi 9 décembre, l’ancienne ministre de la Santé révèle en plus n’avoir jamais succombé à la chirurgie esthétique. "Tout est naturel, il n’y a pas un gramme de botox, de collagène, de lifting…", insiste celle qui s’est reconvertie comme chroniqueuse et animatrice à la télévision et à la radio. Et Roselyne Bachelot de révéler ses secrets de jouvence. "J’ai des très bons gènes. Il faut dire que mes deux grands-mères et ma mère étaient magnifiques, elles avaient des peaux magnifiques. Et puis, ça demande une hygiène de vie comme tout. Pas de tabac, pas d’alcool et une hygiène appropriée. Voilà, c’est tout", explique-t-elle. "Je crois que je le dois beaucoup à l’hérédité", souligne celle qui officie sur LCI et dans "Les Grosses Têtes".

L’ancienne ministre face à la vieillesse

Si le temps ne semble ne pas avoir d’emprise sur elle, Roselyne Bachelot accepte toutefois de son confier sur l’inévitable marche du temps. "Ce n’est pas très plaisant bien évidemment [le fait de vieillir]", souligne Roselyne Bachelot. "Mais c’est quelque chose auquel je me prépare. Je me prépare à la mort, je me prépare à la finitude. On ne peut pas vivre comme des animaux sans penser à ce que l’on prépare pour le futur, essayer d’être digne dans cette épreuve", ajoute-t-elle. Après un doctorat de pharmacie obtenu à 37 ans (après avoir repris ses études à 30), 30 ans de carrière politique et trois postes de ministre, Roselyne Bachelot a tourné la page en 2012. Elle est à la tête de "Face à Bachelot" du lundi au vendredi de 15h30 à 16h sur LCI.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : Brigitte Macron sort du silence https://t.co/GyHsbdFBSw https://t.co/ROg1iUQU0f
    Détails
  • 20 Jan Lady Gaga @ladygaga
    My intention is to acknowledge our past, be healing for our present, and passionate for a future where we work toge… https://t.co/6zXeimRyuX
    Détails
  • 20 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Singing our National Anthem for the American People is my honor. I will sing during a ceremony, a transition, a m… https://t.co/g8vqovekB3
    Détails