• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Roselyne Bachelot : le jour où elle a retrouvé un sextoy à l'Assemblée nationale

Roselyne Bachelot : le jour où elle a retrouvé un sextoy à l'Assemblée nationale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau des "Terriens du samedi", le samedi 13 avril, Roselyne Bachelot s'est remémorée le jour où elle avait retrouvé un godemichet dans les bureaux de l'Assemblée nationale, alors en plein travaux. Non Stop People vous en dit plus.

D'un côté, Rocco Siffredi. De l'autre, Roselyne Bachelot. Samedi 13 avril, Thierry Ardisson accueillait la star du X et l'ancienne ministre, fervente catholique, dans "Les Terriens du samedi". Une rencontre pour le moins déroutante pour l'ex-femme politique, face à son antipode. Lors de son passage sur C8, Roselyne Bachelot ne savait plus où se mettre face à Rocco Siffredi, notamment lorsque ce dernier avait choisi de décrire en détails les positions du kamasutra. Visiblement gênée, la réaction de l'animatrice radio et télé a fait rire les téléspectateurs.

"Il fallait me débarrasser de l'outil"

Mais Roselyne Bachelot a fait hurler de rire les Français pour une seconde raison. Sur le plateau des "Terriens", la septuagénaire a évoqué le jour où elle avait découvert un godemichet dans les locaux de l'Assemblée nationale. A l'époque, l'Assemblée était en plein travaux. " Je reviens dans mon bureau, et il y avait un petit frigo qui ressortait de la boiserie. Je regarde [...] et j’avais trouvé un énorme godemichet coincé derrière le frigo avec des revues pornographiques", se remémore-t-elle. Suite à cette découverte, elle avait décidé de se débarrasser du sextoy. "Il fallait me débarrasser de l’outil! Je me dis que je ne peux pas le jeter dans la poubelle, si les huissiers le trouvent dans la poubelle, ils vont dire ’quand même la mère Bachelot elle s’embête pas!'", ajoute Roselyne Bachelot. Et c'est avec "l'outil" placé dans son sac à main qu'elle avait quitté l'Assemblée. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle s'apprêtait à jeter l'objet du crime, Roselyne Bachelot croisait Jean-Louis Debré. Sur la Toile, plusieurs internautes ont réagi à l'anecdote surprenante de l'ex-parlementaire UMP.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails